• A méditer

     

    < Les faux amis sont des hirondelles qui apparaissent à la belle saison

    et disparaissent dans la mauvaise >

    A méditerGros Bisous Chrys

    « CitationPensée du moment »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 09:08

    Bonjour Chrys

    Eh oui et il y en a beaucoup comme ça, mais on ne peut pas appeler ça des amis

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 11:38

    Bonjour chrys

    Un écrit qui a le mérite d'être vrai ,hélàs,ce n'est

    pas mon cas ,toujours là pour mes amies...J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable mardi ..

    Bisous tendresse..Tissia

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:53

    Bonjour chére Chrys c est superbe..gros bisous..Pascal

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:58

    C'est a méditer assurément...j'ignore ce qu'il se passe ,mais plusieurs personnes ont des problèmes..quoi? je ne sais..je pense que des Zozos s'amusent encore a faire des idioties sur les blogs.C'est regrettable et tellement moche.Je trouve ça désolant

    que sur quelque chose d'Amical il y a tant de bêtises humaines...

    Coucou ma petite Fleur,j'espère que tu vas au mieux...nous avons un joli soleil qui redonne le sourire.

    Mon petit coeur n'oublie jamais les bons Amis(es)...tu as raison avec ta citation..;a suivre;

    Bel après-midi a Toi Chrys.Plein de gros Bisous*Merci*

    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:46

    Merci pour votre visite, je vous laisse mon meilleur

    souhaite journée d'automne Heureux avec l'amitié

    baisers maria

    6
    Mardi 6 Octobre 2015 à 19:01

    http://ekladata.com/9LZBkyc117e77DFVLIVbWNS8jCM/hirondelle.gif

     

    bisousss

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 01:01

    Bonsoir Chrystale.

    Cette citation est très juste.

    J'espère que tu n'as pas de problème?... On voit tant de propos insipides et stupides parfois...

    Ta création est originale et bien jolie!!

    Toujours beaucoup de travail et quelques loisirs sportifs qui me donnent moins de temps mais la dynamique de ton blog me met de bonne humeur.

    Tu as bien fait de mettre ton joli sourire dans le menu!!

    Passe une très belle fin de semaine Chrys.

    Gros bisous.

    M.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :