• Agréable Semaine à Tous

    Agréable Semaine à Tous

    Agréable Semaine à Tous

    Je vous souhaite une très bonne journée ,

    Merci  de votre chaleureuse visite,

    Tout le plaisir est pour moi….

    Bisous doux de Chrystale.

    « Agréable journée à TousSam 25 fête des Catherinettes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2023 à 07:00

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe création avec ce beau chat au regard attendrissant. J'aime aussi ton autre création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi je vais mieux mais que je tousse encore un peu, je continue de prendre du sirop. Je dors mal, suis fatiguée.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Mon père va bien, il est fatigué par la chimio mais sinon ça va. Il a été patraque 4 jours à cause du vaccin du Covid mais c'est passé. Sa prochaine séance de chimio aura lieu le 28 novembre.

    Hier nous avons eut des averses puis le soleil est arrivé, ce fut agréable de le voir car il se fait rare ! Aujourd'hui ils prévoient un temps nuageux et sans pluie.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence   

    2
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:26

    Bonjour chrys

    Jolie création ,bonne semaine pour toi aussi!

    Encore une semaine qui commence avec

    la grisaille et le vent..Petite nuit agitée,je marche

    au radar,ce matin..J'espère que tu a passé un bon

    dimanche et je te souhaite un bon lundi ,la semaine

    va être bien chargée pour moi.Bisous.Tissia

     

     

    3
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:07

    Bonjour Chrystale

    belle ta création, jolie dame et chat

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    4
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:15

    Voilà la neige que j'adore,c'est si beau sur tes pages.Merci à toi de nous inviter dans ce si joli cadre hivernal.Tu as toujours beaucoup de goût et c'est un plaisir de venir sur tes pages.J'espère que tu vas au mieux.Ici un peu gris gris,peu importe j'ai

    plein de choses à faire.Tu as peut-être grand beau temps dans ta région.Le temps est si doux que les arbres mettent de nouvelles feuilles. C'est comme un rêve. Aurons nous un hiver??? qui sait.

    Mon petit coeur est avec toi Chrys.

    Plein de gros bisous tendresse.

    Douce semaine*A plus...

     

     

     

     

     

     

    5
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:33

    Bonjour ma douce c est vraiment sublime j aime beaucoup mille merci pour ta gentille visite..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    6
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:39

    Bonjour ma douce Chrys,merveilleuse ta creation,j'adore ce chat touffu-et la dame est tres elegante-ici on a du soleil mais il fait froid et notre region est tres humide,cela ne fait que du mal aux os donc je reste au chaud -j'espere que tu vas bien,je t'envoie de gros bisous et toute mon amitie sincrere,bonne semaine--- Eugei

     

    7
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:55

    Bonjour Chrystale,

    Superbe cette nouvelle déco. et très jolie création.

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    gros bisous.

    PS : je viens de voir ton message (pour la création animée, le logiciel wvanim est un logiciel gratuit voici le lien si cela t'intéresse : http://www.wvanim-tutos.fr/ les tutos sont très bien expliqués et il y a un forum pour poser des questions (il suffit de s'inscrire et il n'y a aucune obligation)

    8
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:22

    bonjour chris c est splendide crea bisous de christine

    9
    Mardi 21 Novembre 2023 à 08:27

    somptueuse

    Bonjour Christal

    ma petite visite dans ton petit jardin

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée de mardi

    j'espère que tu vas très bien ainsi que le temps chez toi

    Ton amie Danny kiss

     

    10
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:19

    Bonjour ma douce c est splendides j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi 

    11
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:42

    Bonjour Chrystale  ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 07:21

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi ce n'est pas top car la toux ne passe pas, mal dormi. 

    Je vais tél pour avoir un RDV chez le médecin pour qu'il renouvelle nos ordonnances. Il me donnera peut-être des antibiotiques ? C'est embètant car il n'ausculte pas (pas comme notre précédent médecin). Je ne sais pas quand on aura le RDV ? Pas facile car le doc est débordé.

    Pluie et froid, temps morose mais c'est de saison. On se couvre bien pour sortir.

    Mon papa va bien malgré la chimio qui le fatigue, il ne se plaint pas et garde le moral, il est courageux.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    13
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 07:58

    Magnifique tes créa mon amie Chrys

    Je partage la beauté de ce mercredi avec ma créa !!

    Encore ici un mistral qui décoiffe et pas chaud

    J'espère que chez toi tout vas bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    14
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:47

    Bonjour chrys

    Surprise ,ce matin ,on se réveille avec le

    soleil ,ça met du baume au coeur !!J'espère

    que tout va bien et je te souhaite un agréable

    mercredi de douceur.Bisous.Tissia

     

    15
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:46

    Bonjour ma douce Chrystale

    tu vas bien ce matin, temps gris

    et pas chaud, l'hiver approche

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 12:56

    Coucou ma belle chrys,merci beaucoup pour ta visite-c'est bien que le temps est clement chez toi,je crois tu habbites dans le sud? ici il pleut depuis l' aube en ce moment il vient d'arreter pourtant l'humidite est a son apogee,je resterai au chaud,j'ai deja fait mes provisions hier -je te souhaite bonne soiree

    amitiés ,gros bisous,Eugei

    17
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 13:05

    petit coucou Chrystale que ta création est belle, j'espère que tu vas bien, nous avons un beau soleil après une matinée fraiche, je te souhaite une belle journée de Mercredi bises

    18
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 14:32

    Bonjour ma douce c est super jolis j aime beaucoup mille merci pour tes gentilles visites..gros bisous ton ami Pascal

    19
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:48

    Bonjour Chrystale merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici la tramontane souffle depuis 2 jours   c'est énervant  je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    20
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 17:09

    Un petit passage rapide chez toi ma chrys,un tres beau temps en ce jeudi,une parfaite occasion pour moi de faire ma marche necessaire pour ma sante morale,je t'envoie de gros bisous ,ton amie Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :