• Agréable journée à Tous

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 17:38

    Bonsoir ma douce c est sublime j aime j aime et j adore le beau minou..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi  mille merci pour tes gentilles visites et pour ta gentillesse 

    2
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 07:18

    Sympa ta créa du jeudi

    Bonjour Chrys

    Ce matin courses pour moi le frigo cri famine !!!!

    Le temps est doux ici et  chez toi ???

    J'espère que tout va bien pour toi ??

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 07:31

    Coucou Chrystale.

    Je te souhaite aussi une agréable journée, ta création est trés belle.

    Aujourd'hui je vais voir l'endocrinologue et elle doit avoir les résultats d'analyses de mon nodule.

    J'espère qu'elle va m'annoncer une bonne nouvelle car ils l'ont suspecté malin aux premiers examens.....

    Bon au niveau du temps on n'en parle même pas, quelle galère cette pluie.

    Gros bisous

    4
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:04

    Bonjour ma douce chrys

    Magnifique ,ta création!!

    Je suis démoralisée,de la pluie ,encore de la pluie,

    le positif ,c'est que je ne risque pas d'inondations ,

    contrairement a d'autres ,je suis de tout coeur avec

    eux..J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite

    une agréable journée.Bisous tendresse..tissia

     

     

    5
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:13

    bonjour ma chere chrys,elle est superbe ta creation avec cette jeune femme souriante j'aime le pigeon,un oiseau que je trouve chaque fois que je vais au centre  ville pour mes courses et d'autres obligations,ces oiseaux ils sont adorables je leur donne chaque fois des miettes de pain--Chez nous un drole de temps,tantot il pleut tantot le soleil apparait puis encore une grisaille-j'espere que je pourrais sortir pour ma marche quotidienne,je me sens mieux quand je marche dans la nature,le menage et ces corvees me "donnent le vertige" je ne suis pas comme ma maman qui adorenettoyer,passe l'aspirateur etc,maintenant elle a 87 ans et elle est triste de ne plus pouvoir faire ce qu;ellefaisait pourtant elle fait la cuisine et elle vconinue de se mettre au menage moi je suis nee pour etre dans a calsse et ensoeiner  mes eleves mon metier etait mon loisir, cela me manque tellement mais que faire on doit se retirer pour laisser la place  aux nouvelles generations-j\espere ue tu vas bien mon amie- je te souhaite bon jeudi et je t'attends sur ma page je vous sers du cafe et des biscuits

    gros bisous,bon jeudi,

    ton amie eugei

    6
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 15:43

    coucou Chrystale superbe page et superbe musique ,j'adore, nous avons beaucoup de vent ce matin et le temps est bien gris ,je te souhaite une belle journée bises 

    7
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:00

    Bonsoir Chrystale ta création est superbe  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 07:18

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Ta création est superbe ! Le petit chat blanc est trop mignon.

    J'aime beaucoup ton image de fond des commentaires avec les roses.

    J'espère que tu vas bien ?

    Depuis lundi Fernand et moi sommes malades. Ce n'est pas la grippe ni le Covid tant mieux. La fièvre est passée grâce aux Doliprane 500. Aujourd'hui il est encore enrhumé, moi aussi + la toux qui me gêne pour dormir. On se soigne comme on peut, à force ça va bien se calmer. 

    Averses et froid, on se couvre bien pour sortir (gros pulls, doudounes). 

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche rien de prévu, repos.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    9
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 09:41

    Bonjour ma douce

    Un coucou pour voir si tout va bien !!

    En champagne ,c'est encore un triste

    temps mais on y peut rien ,on va faire avec.

    J'ai des habillages a faire ,ça va m'occuper.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine..

    Bisous tendresse.Tissia

    10
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 10:13

    Bonjour Chrystale

    tu vas bien ce matin

    le soleil est là

    Belle ta création ma douce

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :