• Agréable Semaine

  • Commentaires

    6
    Mardi 30 Octobre 2018 à 16:29

    Bonjour chrys

    Jolie création avec ce minou d'halloween!!Sale temps

    depuis ce matin ,neige ,vent et pluie sans oublier le froid!!

    merci pour ta gentille visite et bonne fin de journée..

    Bisous..Tissia

    5
    Lundi 29 Octobre 2018 à 18:50

    Bonsoir ma Douce !

    Belle belle création et, en plus avec des minous que j'adore ! BRAVO !

    j'espère que tu vas bien. aujourd'hui, visite à l'hôpital pour la vérification du pacemaker de mon homme. avons pris un taxi car le parking est loin et des couloirs à parcourir. un petit confort, de temps à autre, ne fait de mal à personne !!

    le we a été cool, nous avions besoin de nous reposer. je te souhaite une belle semaine à toi aussi et y joint de gros bisous de tendresse et des câlins pour ervan. Coryphee

     

    4
    Lundi 29 Octobre 2018 à 18:22

    Super ton bouquet automnale ma douce 

    merci pour toi également 

    bonne et douce semaine 

    Ici nous avons la neige mais elle était prévue 

    alors quelques jours seulement le soleil 

    reviendra bien encore un peu en novembre hi hi hi 

    gros bisous amitié Mado 

    caresses pour Evan 

    3
    Lundi 29 Octobre 2018 à 10:48

    bonne semaine à toi aussi avec ces jolis chats fleuris

    gros bisous.

    2
    Lundi 29 Octobre 2018 à 10:37

    Bonjour ma petite Crystale,

    Trop mimis ces chats sur ta créations, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Depuis ce week-end pluie et froid, l'hiver s'installe avant l'heure pff !

    J'ai supprimé mon blog metal aujourd'hui.C'est trop de boulot de gérer deux blogs, je préfère m'occuper de mon blog gothique c'est suffisant ! (je garde mon blog Belles voix mais je ne poste plus d'articles)

    Bonne semaine à toi mon amie adorée, gros bisous à toi et calins à petit Evan.

    Florence

    1
    Lundi 29 Octobre 2018 à 09:09

    Bonne semaine pour toi aussi Chrys

    adorable ta création j'adore le tit chat noir avec son chapeau Halloween

    gros bisous

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :