• Fete Halloween

    Fete Halloween

    Fete Halloween

    Fete Halloween

    « Agréable Semaine Histoire insolite »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 16:58

    Bisous du jeudi ma douce amie 

    en retard mais pour la bonne cause lol 

    j'en oublie le temps qui passe

    quand je suis entrain de préparer mes p'tits cadeaux 

    de fin d'année 

    gros bisous elles sont magnifiques tes créations 

    tu sais que je ne suis pas du tout halloween 

    donc moi je n'en fais pas 

    gros bisous encore bonne soirée 

    amitié Mado 

    caresses pour Evan

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:08

    Bonjour ma petite Crystale,

    Superbes tes créas d'Halloween, très réussies !

    Merci pour tes commentaires sur mes articles, contente que tu aimes.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Pluie et froid, la neige a complétement fondu hier matin.

    Halloween est une fête pour les enfants et aussi pour les adultes qui aiment.Pas mon cas mais j'ai quand même mis un article dans mon blog.

    Bonne journée à toi ma douce amie, gros bisous à toi et à Evan.

    Florence

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:14

    Bonjour Chrys

    Comme elles sont belles tes créations Halloween

    Bravo

    gros bisous

    martine

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 04:44

    Bonjour  CHRYSTALE

    Mon petit passage du jour

    pour venir vous dire bonjour,

    en vous souhaitant plein de bonheur

    afin de réchauffer le maximum de cœur

    afin de passer un agréable mercredi,

    comme le bleu du ciel d'hier,

    avec soleil jusqu'à la fin de l'après midi

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :