• Belle semaine à tous

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 08:02

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Ta création automne est superbe, j'adore les animaux.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je te remercie d'avoir pensé à mon anniversaire, c'est gentil. 

    Mon anniv s'est bien passé, que ce soit chez mes parents et chez nos amis ; ce fut simple et convivial mais je n'aime pas le fêter.

    Nous avons profité du beau temps ce week-end pour nous balader ! Cette semaine sera moins agréable, averses ou pluie.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux, calins à ton petit chien

    Florence

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 11:48

    bonjour chrystale  cest magnifique crea bisous de christine

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 14:14

    Que c'est beau cet Automne chez Toi Chys..ta création est superbe,j'aime énormément.De toute façon dés qu'il y a des animaux ,je suis contente.

    Faon et biche ;trop mimi en plus..

    Merci ma Douce Amie d'être passée avant moi..Hi..hi..on ne fait pas la course loin de là,mais

    ça m'a fait vraiment plaisir.Je suis toujours contente de recevoir mes vraies Amies.

    Aujourd'hui un vrai temps de saison,avec un peu de pluie,pas suffisante c'est certain;la nature à vraiment très soif.J'espère que ton gentil Evan va le mieux possible.Bonne semaine à tous les deux avec toute ma tendresse et plein de gros bisous.

    Je te retrouve Lundi prochain,je m'arrête un peu..

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 16:24

    Bonjour chere Chrys que c est joli et de superbes couleurs j aime beaucoup..milles merci pour tes gentilles visites...gros bisous ton ami Pascal  

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:54

    et toujours ces feuilles qui tombent et qu'il faudra bien finir par ramasser...lol

    bon début de semaine.bisous d'automne...

     

    6
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:22

    Bonjour chrys

    Très jolie création ,les feuilles se ramassent a la pelle!!

    Après la pluie de cette nuit ,c'est le beau temps!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    mardi de douceur..Bisous.Tissia

     

    7
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:57

    Bonjour Chrystale

    tu vas bien ma douce

    belle ta création automne

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 15 Novembre 2022 à 20:34

    Bonsoir chere Chrys c est splendide j aime trop cela est un vrai plaisir de passer dans ton bel univers ..gros bisous ton ami Pascal 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :