• Bon Week-end à Lundi

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 07:41

    Bonjour Chrystale

    Je viens te souhaiter un bon week-end prolongé. Bon pour nous retraités cela ne change rien winktongue.

    Toujours dans les problémes de santé pour le mari, il y a des jours ou on a envie de baisser les bras.no.

    Bisous à toi et caresses à Evan.

    2
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 12:13

    bonjour 

    je découvre votre trés joli blog 

    j'adore votre banniére 

    je suis une amoureuse des éléphants 

    et trés triste de voir leur détresse avec le manque d'eau actuel 

    je revindrais vous voir 

    amicalement mireille

    3
    Samedi 12 Novembre 2022 à 11:14

    belle créa "africaine"..

    bon week-end.gros bisous.

    4
    fan
    Samedi 12 Novembre 2022 à 15:49

    Bon viken à toi, chère Krys, j'aime beaucoup le dessin des petits renards qui accompagnent ce post!!! Hélas, on ne peut pas les copier!! Bisous Fan

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 11:48

    superbe crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :