• Belle Semaine à Tous

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:01

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe création. J'adore aussi celle avec les petits chats.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, fatigués à cause de la chaleur lourde.

    Hier nous ne sommes pas sortis, trop chaud (36°), aujourd'hui on ne sortira pas non plus. Avec le temps on supporte mal la chaleur. 

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin. L'après-midi et le soir ils restent dans l'appartement et passent leur temps à dormir.

    Aujourd'hui notre minette Galipette a 13 ans. Nous l'avons depuis qu'elle est bébé, recueillie pas sevrée. 

    Mon papa va bien. Il n'a pas encore le résultat du scanner du foie, c'est long. Le 13 juillet il aura de la chimio (au lieu de l'immunothérapie), en perfusions. Jusqu'à présent il ne souffre pas et n'a pas d'effets indésirables, juste de la fatigue. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence   

    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:29

    Coucou Chrystale.

    Je viens à mon tour te souhaiter une bonne semaine.

    Il est prévu beau en ce lundi, je vais pouvoir faire chaise longue et profiter un peu du soleil.

    Bises.

    Jacqueline

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:30

    Bonjour chrys

    Très jolie création!!

    Le soleil est déjà présent ce matin ,

    il a fait chaud cette nuit ,on peut

    dormir dehors.Je te souhaite un bon

    début de semaine .Prends soin de toi.

    Bisous..Tissia

     

    4
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:42

    Bonjour Chrystale

    belle ta création, jolie dame

    dans les fleurs

    il fait trop chaud, prends soin de toi

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:49

    Bonjour  ma douce Chrys

    merveilleuse creation rafraichissante

    Merci de ta visite,cela me fait plaisir

    Ici 36 degrés,je reste au frais avec mon climatiseur

    Bisous amicaux

    Eugei

     

    6
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:56

    Bonjour Chrystale,

    C'est sublime, j'adore !

    Comment vas-tu ?

    Ici, la chaleur m'épuise et cela devient difficile.

    Passe une très bonne semaine

    prends soin de toi,

    gros bisous.

    7
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:24

    une promenade en mer serait la bienvenue pendant cette canicule!!!

    bisous;

    8
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 12:31

    bonjour chrystale c est magnifique crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :