• Bonnes Vacances

     

    Bonnes Vacances

    Bonnes Vacances

    Chers Amis,

    Je sais que pour beaucoup d'entre vous ,c'est le départ des congés,

    Et que le meilleur moment dans la vie ? ce sont les vacances !

    Alors profitez de votre famille et d’un repos bien mérité , oublié vos soucis et tout le reste... amusez-vous bien, faites de belles découvertes mais surtout passez de bons moments autant de souvenirs que vous ramènerez dans votre valise…

    Très bonnes vacances…

    « Dragon de dronesBelle Semaine à Tous »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 08:12

    coucou Chrystale tes créations sont magnifiques , nous avons le tour de France qui passe par chez nous alors c'est tout un remu ménage et en plus  nous allons avoir bien chaud aujourd'hui il annonce des 33 degrés  je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    2
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 08:27

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations.

    C'est la période des vacances hé oui. Pas mal de blogueurs et blogueuses vont partir mais d'autres non.

    Mon mari et moi on ne part pas l'été, pas de voiture et on paie le train. On ira se balader par moment, ce sera mieux que rien.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va (à part mon dos douloureux, arthrose) et Fernand aussi. 

    Nos 3 chats vont bien eux aussi, ils profitent du balcon le matin car il fait frais.

    Il va faire très chaud aujourd'hui et tout le week-end, ils prévoient 30° à 34°, cela va être trop d'un coup pff !

    Mon papa va bien. Il a passé un scanner du foie hier, il n'a pas encore le résultat mais c'est long. Ma mère m'en parlera demain, je la vois en ville.

    Pour dimanche mon mari et moi on ne prévoit rien, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence  

    3
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:44

    Bonjour Chrystale

    belle création, on ne part pas en vacances

    on est bien dans notre campagne

    et des peintures à faire

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:32

    Coucou chrys ,me voici dans ton bel univers pour te remercier de ta visite et te souhaiter  une belle fin de semaine,pas de vacances pour moi cet ete  gros bisous amicaux,Eugei

    5
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 15:36

    super ta créa.... ça donne envie de partir!

    bon week-end.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :