• Belle Semaine automnale

    Belle Semaine automnale

    Belle Semaine automnale

    Belle Semaine automnale

     Belle Semaine automnale

    « Bon Week-end à tous tendre la main »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2022 à 07:21

    Bonjour Chrystale je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Bises.

    Jacqueline

    2
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:16

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbes créations automnales, c'est beau ! J'adore les petits écureuils aussi.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va. Fernand va bien, il est sorti de l'hôpital vendredi après-midi. Le cardiologue lui a fait la coronarographie le vendredi matin : la valve est stable donc pas d'opération pour l'instant, tant mieux. Mon mari reverra son cardiologue en avril 2023 pour le suivi de la valve.

    L'hôpital est stressant et fatiguant ! On s'est détendus ce week-end en allant nous balader et profiter du soleil. 

    Nos 3 chats restent dans l'appartement, ils se prélassent derrière la vitre du salon ; ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon car il fait frais.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux, calins à Evan (j'espère qu'il va bien ?) 

    Florence  

     

    3
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:01

    Bonjour Chrystale

    belles tes créations et ton calendrier

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:18

    Bonjour petite Fleur..Tu nous offres un brin de Sérénité dans cette campagne automnale..J'aime ce joli partage qui dés le matin me programme de belles balades sur les blogs..C'est si génial de pouvoir apporter la beauté a notre regard.

    Je suis comblée.Ici beau soleil aussi et ma fois c'est vraiment sympa de pouvoir profiter d'un beau ciel bleu...La Lumière change tous les jours et si j'étais peintre je serais heureuse de traduire ce que je vois sur la toile.

    Essayons de voyager avec notre regard de tout ce qui se présente à nous..c'est un superbe voyage de chaque instant.J'espère Chrys que tu vas le mieux possible et que tu câlines ton petit Evan...

    Que votre semaine à tous les deux soit remplie de douceur.Bisous ma tite Douce.Câlinous à Evan.

    Merci beaucoup***

     

    5
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:50

    Kikou!Chrystal petite visite en ce début de semaine

    je te la souhaite aussi bonne que possible avec  tout les difficultés  qui s'imposent à nous,Il nous faut garder le moral Amitié  bises

    Lucilyne

    6
    Lundi 10 Octobre 2022 à 11:08

    bonjour chrystale c est sublime crea bisous de christine

    7
    Lundi 10 Octobre 2022 à 12:14

    Bonjour Chrys

    Jolie création ,bonne semaine pour toi!!
    Après un beau week-end ensoleillé et
    doux ,je passe te souhaiter un bon début
    de semaine..Temps incertain ,ce matin,on
    verras bien..Bon lundi..Bisous.

    Tissia

    8
    Lundi 10 Octobre 2022 à 17:04

    encore de belles créas automnales!.

    bonne semaine à toi aussi.bisous.

    9
    Mardi 11 Octobre 2022 à 20:48

    Bonsoir chere Chrys c est magnifiques j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :