• Bon Week-end à tous

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:36

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations sur les vendanges.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ?

    Moi ça va mais peu dormi, levée tôt. 

    Mon mari Fernand va bien. Il est à l'hôpital depuis hier après-midi en service cardiologie. Ce matin il aura la coronarographie, j'en saurais plus cet après-midi, je te diras ça lundi... Il sortira demain ou lundi. 

    Merci de penser à nous deux, c'est gentil. Le soir je suis seule, heureusement que j'ai nos 3 chats pour tenir compagnie et la TV, le matin je vais sur Internet.

    Temps doux et ensoleillé, on ne sait pas comment s'habiller.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux, calins à ton petit chien

    Florence

     

    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:10

    Coucou 

    je passe te souhaiter un bon week-end avec le soleil de préférence.

    Bises

    Jacqueline

    3
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:57

    Bonjour Chrystale

    belles tes créations des vendanges

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:37

    superbes création mon amie Chrystale ,c'est la saison chez nous des vendanges ,il fait un beau soleil et c'est la douceur sur notre Gironde je vais prendre l'air cette après midi je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    5
    fan
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 17:48

    Oh!! Tes créations sont toujours superbes!!c'est vraiment un plaisir de venir sur ton blog!!Bon viken à toi aussi!!Bisous Fan

    6
    Samedi 8 Octobre 2022 à 22:56

    plus pour moi les vendanges..lol

    bon week-end à toi aussi.bisous.

    7
    Lundi 10 Octobre 2022 à 11:09

    magnifique crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :