• Besoin d'une pause

  • Commentaires

    16
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:48

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je vois que tu es encore en pause... pas grave, je viens quand même te faire un coucou et te dire que je pense bien à toi.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien mais j'ai de la sinusite depuis hier. J'en ai souvent ; les Doliprane vont calmer ça.

    Temps nuageux et frais, on aura surement de la pluie mais la nature en a besoin.

    Hier j'ai remis certaines rubriques comme avant, c'est mieux ainsi. Mon blog est varié, il n'y a pas que du gothique. Cela m'a prit du temps de reclasser les articles dans ces rubriques mais c'est fait !  Désormais je ne touche plus aux rubriques. 

    Aujourd'hui c'est un article féerique dans mon blog...

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence 

    15
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:15

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien et que tu te reposes bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos quatre chats vont bien eux aussi, ils passent leurs après-midi à se prélasser sur le balcon lol 

    Heureusement qu'ils sont là, Mimine nous manque tellement. Chaque fois que je vois un chat tigré européen aux yeux verts, cela me fait penser à elle. 

    Hier balade aux bords de la Loire et au parc. Peu de monde dans les rues samedi aussi, Nevers n'est pas une grande ville. Cela nous a fait du bien de profiter du soleil.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan ton petit trésor 

    Florence

    14
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:38

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'arrive dans ton bel univers.

    Comment vas-tu, bien j'espère ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et douceur, c'est agréable.

    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche balade avec Fernand pour profiter du beau temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Hâte que tu reprennes ton blog, tu manques !

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

    13
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:46

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je pense bien à toi, j'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Hier matin il avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital (il le suit depuis son infarctus en 2004). Sa valve est stable donc pas besoin d'opérer pour l'instant tant mieux. Le cardiologue lui a dit de reprendre un RDV dans six mois, il le reverra dans 1 an donc. D'ici là peut-être qu'il faudra opérer ?

    A l'hôpital de Nevers, peu de monde alors Fernand n'a pas attendu. En arrivant, à l'accueil il y avait un vigile qui accepte seulement les personnes qui ont un RDV. Et les visites aux malades sont interdites.

    Encore une journée qui sera assez ensoleillée et douce, profitons-en !

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:43

    Bonjour ma douce Chrystale

    J'espère que tu vas bien que tu reposes bien

    Profites

    Belle journée et

    Gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:51

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Il a RDV demain matin avec le cardiologue (c'était le 1er avril mais reporté). Je ne peux pas l'accompagner à l'hôpital car c'est interdit. On verra ce que dira le médecin pour l'opération de la valve. 

    Je suis levée depuis un moment, j'ai rajouté des rubriques gothiques dans mon blog avant de rendre visite aux ami(e)s.

    Il fait beau et froid.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Hâte que tu reprennes ton blog, tu manques ! 

    Gros bisous amicaux, calins à Evan

    Florence

    10
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:39

    coucou mon amie Chrystale,j'espère que tu vas bien,il fait un beau soleil depuis ce matin mais il y a un peu de vent, je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:51

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien et que tu te reposes bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi, idem pour nos chats.

    Il fait beau et froid, le vent est désagréable.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 

    Au plaisir de te lire à nouveau, tu manques !

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

    8
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:14

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je viens te rendre visite, j'adore venir sur ton blog.

    J'espère que tu vas bien et que cette pause te fait du bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il fait froid mais beau, ça réchauffe le coeur de voir le soleil.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

    7
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:22

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Mon petit coucou amical.

    Hier soir il y a eut un bug sur Ekla car certaines images ne se mettaient plus et pas seulement sur mon blog pff ! Heureusement tout est rentré dans l'ordre ce matin.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et froid, c'est mieux que la pluie de ce week-end.

    Aujourd'hui cela fait un mois que notre Mimine nous a quitté (le 12 mars), elle nous manque tellement ! Heureusement que nous avons nos autres chats, on leur fait beaucoup de calins.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie 

    Gros bisous, calins à Evan ton petit trésor 

    Florence

    6
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:34

    coucou mon amie Chrystale,et bien tu a raison fait une petite pause et repose toi un peu,nous allons avoir un weekend sous la pluie,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:12

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien et que cette pause t'est bénéfique.

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Cet après-midi j'ai rdv chez le coiffeur. Je n'aime pas y aller mais ils ont besoin d'une coupe, ils sont très fins donc obligée de les garder courts (depuis 2013). Il faut garder le masque pff ! mais pas le choix... Après j'irais faire des courses.

    Demain balade en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on sort ou pas Fernand et moi, tout dépendra du temps...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, je pense bien à toi

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence 

    4
    FAN
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:04

    Reposes-toi loin de la blogosphère mais reviens-nous avec de nouvelles belles créations!!Bisous Fan

    3
    Mercredi 7 Avril 2021 à 12:01

    Bonjour chrystale

    Tu a raison ,je devrais faire comme toi!!
    Une belle journée qui commence mais
    avec le froid,il a gelé ,j'espère que les fleurs
    des arbres fruitiers n'ont pas bruler..Je te
    souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:52

    Bonjour Chrystale bon repos ma douce on sera la a ton retour

    Profites du soleil

    Gros bisous

    Elyci

     
    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:06

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je vois que tu te met en pause, si tu en as besoin cela te fera du bien. En attendant tu vas me manquer !

    Je passerais te faire un coucou comme d'habitude et je serais là à ton retour, tu peux compter sur moi.

    C'est avec le soleil et le froid que je viens te rendre visite.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier après-midi en sortant du supermarché, nous avons vu une famille de canards : trop mignons cette maman et ses petits ! C'est étonnant d'en voir en ville. La commune les a ramené au bord de l'eau car ils s'étaient égarés.  

    Il fait froid, nos chats ne peuvent pas aller sur le balcon. On verra lorsque les températures seront plus clémentes.

    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :