• Bon Mois de Mai

    Bonjour mes Amis(es)

    Je reprends doucement mon blog  mais le cœur n'y est pas , j'ai énormément de peine et ma tristesse est présente chaque jour. C'était mon petit compagnon de vie , il me manque terriblement, la maison est bien vide sans lui…Il restera à tout jamais dans mon cœur et je l'aimerai jusqu'au dernier jour de ma vie...

    Je vous remercie beaucoup pour vos gentils petits mots de réconfort et de votre gentillesse d'être passée pendant cette absence…  Merci Mille fois..

    Je vous fait de gros bisous et ,surtout prenez soins de vous..

    Tendrement Chrys.

    Élodie et ses petits amis

    Bon Mois de Mai

    Mon petit calendrier du Mois

    Douce Semaine de MaiDouce Semaine de Mai

    ************************

     Une petite surprise de mon ami Bakuba ,

    Je m'y attendais pas que je remercie.

     une jolie création, que je rajoute à la suite de ma bonne semaine. À vrai dire cette année je ne fais rien pour moi ,pas vraiment le moral pour cela..

    Bon Mois de Mai

    son blog ici http://bakuba.eklablog.com/

    Bon Mois de Mai

    « Bon 1er Mai à tousPetite pause »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2023 à 07:38

    Bonjour Chrystale.

    Nos petits nous manquent alors je comprends que tu n'ais pas le moral, je suis comme toi mon Garou ne quitte pas mon esprit.

    Tes créations sont trés jolies comme d'habitude, un grand bravo.

    Gros bisous.

    jacqueline.

     

    2
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:05

    Bonjour ma petite Chrystale,

    C'est une bonne chose que tu reprennes ton blog, cela va t'occuper. Tes créations sont belles, on se croirait dans un conte de fées.

    Bon anniversaire ma douce ! Je te l'ai aussi souhaité sur Facebook. Ton ami t'a fait une belle création.  

    Je sais que Evan te manque, il laisse un grand vide mais il sera toujours avec toi, il restera à jamais dans ton coeur. Il te manque autant que mes chats Mimine et Speedy. Bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère, il a fait beau avec 25°, lourd même. On ne sait pas comment s'habiller ! Nos 3 chats ont bien profité du balcon mais pas hier car il a plu.

    Aujourd'hui c'est férié alors on ne sort pas, repos.

    Ce matin temps nuageux et 14°, on devrait avoir du soleil.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:55

    Bonjour Chrystale

    je te comprends ma douce

    le temps ne fera rien, il sera près de toi

    bon anniversaire ma douce, je ne savais pas

    je pense à toi

    gros bisous tendresse

    Elyci

    4
    Lundi 8 Mai 2023 à 14:55

    Bonsoir mon amie Chrys

    je comprends ta tristesse,je pense beaucoup a toi,j'espere que tres vite tu trouveras un nouveau petit compagnon orphelin et affame qui a besoin d'une bonne maman comme toi pour lui offrir beaucoup de tendresse et d'amour-personne ne peut remplacer nos etres chers mais la vie contnue et toi tu as tellement d'amour dans ton coeur,imagine qu'en ce moment beaucoup de chiots meurent sans avoir pu recevoir une seule caresse.

    je t'embrasse fort et je te souhaite bonne semaine

    ton amie Eugei

    5
    fan
    Lundi 8 Mai 2023 à 17:57

    Bonjour Chrys, c'est bien de reprendre un peu ton blog malgré le chagrin!! Je ne savais pas que tu avais un FB, je vais aller voir!!Gros bisous Fan

    6
    Mardi 9 Mai 2023 à 09:35

    Bonjour chrys

    Je suis triste pour toi ,je sais combien la perte

    d'un compagnon de vie est douloureuse!!Un bon

    anniversaire quand même ,la vie continue même

    si elle est cruelle parfois...Je t'embrasse ..Tissia

    7
    Mardi 9 Mai 2023 à 16:29

    bonjour chrystale desole pour ton chien  mais je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peux de retard bisous de christine

    8
    Mercredi 10 Mai 2023 à 08:52

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Merci pour ton commentaire. Pas grave si tu n'es pas bavarde, je comprend très bien. Tu es en pleine période de deuil et le coeur n'y est pas, c'est normal. La vie continue malgré tout, pas le choix... Bon courage ! Mes chats Mimine et Speedy nous manquent tellement à Fernand et moi ! Heureusement que nous avons nos  3 autres chats.

    Je n'ai presque plus mal à ma côte mais je fais attention et je ne porte rien de lourd. La douleur me rappelle à l'ordre de temps en temps.

    Ce matin temps nuageux et 10°. 

    Hier pluie toute la journée. Le soir le ciel était tout jaune à cause du soleil, c'était étonnant cette couleur !

    Passes une bonne journée ma douce, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    9
    Mercredi 10 Mai 2023 à 14:31

    Bonjour chere Chrys c est une nouvelle bien triste que tu nous annonce pour ton petit compagnon je ne sais que dire..prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal 

    10
    Jeudi 11 Mai 2023 à 09:53

    ma douce chrys  je te souhaite bon jeudi,ici pluvieux,prends soin de toi,amicalement-Eugei

    11
    Vendredi 12 Mai 2023 à 07:52

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier averses orageuses et 15°. Ce matin nous avons du soleil avec 8° ; on est encore en alerte jaune pour orage, on verra bien.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.

    Demain je vais en ville avec ma mère (mon père n'aime pas y aller, il sort surtout pour des RDV médicaux)

    Dimanche rien de prévu, on verra le temps qu'il fera.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence 

    12
    Vendredi 12 Mai 2023 à 10:17

    Bonjour Chrystale

    je pense bien à toi

    le temps est toujours aux orages dans le Gers.

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    13
    Vendredi 12 Mai 2023 à 11:38

    coucou ma chrys je te souhaite bon weeekndton amie  eugei

    14
    Dimanche 14 Mai 2023 à 19:18

    Bonsoir Chrystal,

    Je passe rarement sur ton blog et je le regrette.

    De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles, la perte d'un petit compagnon laisse toujours un grand vide.

    Prends bien soin de toi,

    j'essaierai de passer plus souvent.

    Cordialement

    Ploom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :