• Petite pause

     Petite pause

    Bonjour Mes Amis(es)

    Je mets mon blog en pause pour une petite durée , pas envie de continuer à faire des créations ,ni de faire quelconques recherches  actuellement . Veuillez  m'en excuser.  Je n'ai pas la force et la tête à ça. Je suis profondément touchée et triste de la perte de mon petit Amour d'Evan. Tous les recoins de la maison me font penser à lui et je le voit partout.. J'essaie de me changer les idées ou faire autre chose mais , je n'y arrive pas..

    Il me manque beaucoup 14 ans de vie avec lui.... C'est très dur pour moi.... Merci pour votre grande gentillesse, de votre soutien et de votre compréhension…

     Je reviendrai  peut-être ou pas  je n'en sais rien.

    Je vous embrasse tous bien fort..  Prenez bien soin de vous.

    Bisous de Chrys..  

    Petite pause

    « Bon Mois de Mai milieu de semaine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2023 à 07:33

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je sais que ce n'est pas facile pour toi sans Evan, c'est normal. Il faut laisser passer le temps. Tu reprendras ton blog un jour lorsque la motivation sera revenue... Je serais là à ton retour. Bon courage ma douce ! En attendant tu vas me manquer. Je pense bien à toi.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Ce matin nous avons du brouillard et frais. Ils prévoient un temps nuageux et 18° ou 20°.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier mon mari et moi on s'est bien baladés, c'est agréable de profiter du soleil. Nos 3 chats aussi apprécient.

    Depuis plusieurs mois je n'ai plus le look gothique, plus envie de m'habiller ainsi ni de colorer mes cheveux en prune ; ils sont blonds naturels (avec quelques cheveux blancs grr !). Les gens ne me regardent plus comme une bête curieuse tant mieux. Je m'habille simplement et sans maquillage, cela me convient. On change avec les années.    

    Passes une bonne journée et une agréable semaine malgré tout, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Florence

    2
    Lundi 15 Mai 2023 à 08:48

    Coucou Chrystale.

    Comme je te comprends, il y a des jours où moi aussi j'ai envie de tout laisser tomber.

    Entre le cancer de mon mari et Garou parti il y a 5 mois aujourd'hui j'ai des journées de cafard monstrueux.

    Mes pensées vont vers toi.

    Gros bisous.

    jacqueline

    3
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:06

    Bonjour chrys

    Une petite visite pour voir comment tu va ,j'espère

    que le moral remonte un peu ,je sais combien c'est

    dur l'absence de son petit compagnon..Prends bien soin de toi..Bisous.Tissia

    4
    Lundi 15 Mai 2023 à 10:50

    Bonjour Chrystal,

    C'est très compréhensif, chacun réagit à sa façon,

    bon courage, gardez le moral.

    En espérant vous revoir bientôt.

    Amicalement.

    ploom

    5
    Lundi 15 Mai 2023 à 11:58

    bonjour chrystale passe une bonne semaine bisous de christine

    6
    Lundi 15 Mai 2023 à 13:20

    Courage ma tite Douce..je comprends tellement ton chagrin..Tu sais Chrys, ta solution avoir un autre animal. Je ne dis pas qu'il te fera oublier Evan,mais il comblera ce grand vide. Après le départ de Cendrillon ma Persane, j'étais vraiment déprimée et ne voulais rien savoir...Et puis j'ai repris un chaton qui me donne toute sa douceur et surtout cet Amour qu'offre les petits animaux de compagnie. Il faut y réfléchir ma Douce et peut-être recevoir un petit chat que tu n'es pas obligée de sortir.. Les miens ce sont adaptés à rester près de moi et ne partent pas. Garde ce courage que tu as toujours eu pour chaque épreuve. Je sais que tu vas y réfléchir. Je sais aussi que tu nous donneras de tes nouvelles. N'oublie pas que l'on T'M fort Chrys.

    Mille bisous et j'espère à bien vite.

    7
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:49

    je  souhaite de tout mon coeur que tu retrouves un certain equilibre ma douce chrys

    je pense a toi 

    ton amie Eugei

    8
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:06

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je viens te faire un coucou, je pense bien à toi qui est dans la peine. Je comprend ce que tu ressens, ayant perdu mes chats Mimine et Speedy qui me manquent tellement et à Fernand aussi ! Heureusement que nous avons nos 3 autres chats. Plus tard tu pourras reprendre un autre chien, il ne remplacera pas Evan bien sûr mais il te tiendra compagnie et t'apporteras de l'amour et du bonheur, cela comblera le vide.   

    Bon courage ma douce ! Les amies sont là pour te soutenir et j'en fais partis.

    Bonne journée malgré tout

    Gros bisous 

    Florence

    9
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:52

    Bonjour Chrystale

    je vois que tu ne vas pas bien

    et je le comprends, prends du temps ma douce

    nous serons là si tu reviens et je le souhaite

    je pense à toi et t'embrasse fort

    Elyci

    10
    Vendredi 19 Mai 2023 à 08:27

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je viens t'apporter un peu de réconfort comme je peux. Si tu étais près de moi je te serrerais dans mes bras. Bon courage ma douce ! Evan veille sur toi là où il est.

       Encore une journée qui sera ensoleillée tant mieux. Le matin il fait frais ; cet après-midi ils prévoient 19° à 20°. Nos 3 chats vont profiter du balcon.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on ira se balader s'il fait beau, on ne prévoit rien à l'avance.

    Ces derniers temps je n'avais plus le look gothique mais finalement je ne peux pas m'en passer, j'aime trop ! Le look goth romantique m'a manqué. J'ai ressorti mes vêtements qui dormaient dans ma penderie. Au quotidien je fais simple, pas pratique d'être élégante tous les jours ! Le gothique n'est pas seulement un look mais aussi tout ce qui s'y rapporte (art, littérature, poésie, musique, culture, cinéma), ce mouvement est né fin des années '70 donc ça fait longtemps qu'il existe. Moi j'ai découvert vers 1987.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous de soutien

    Florence

    11
    Lundi 22 Mai 2023 à 08:15

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Mon coucou amical pour te dire que je pense bien à toi et ne t'oublies pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine malgré tout.

    Gros bisous de réconfort, mes chats ronronnent pour toi

    Florence

    12
    Lundi 22 Mai 2023 à 10:04

    Bonjour Chrystale

    je viens te faire de gros bisous

    et te dire que je pense très fort à toi

    bon courage ma douce

    et des milliers de bisous

    Elyci

    13
    Mardi 23 Mai 2023 à 16:32

    Bonjour ma chere Chrys gros bisous ton ami Pascal

    14
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:24

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je viens te faire un coucou et te dire que je pense bien à toi.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end malgré tout ma douce.

    Gros bisous

    Florence

    15
    Lundi 29 Mai 2023 à 07:30

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien malgré cette épreuve que tu traverses ? De tout coeur avec toi ma douce, bon courage !

    Moi ça va et Fernand aussi. J'ai mal au dos (arthrose) et un peu à ma côte, c'est pénible mais je fais avec. 

    Depuis vendredi nous avons du soleil et 27° les après-midi. Aujourd'hui on aura le même temps. On se croirait en été, c'est fou ! Nos 3 chats profitent bien du balcon.

    Passes une bonne journée de Pentecôte et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous amicaux

    Florence

    16
    Mardi 30 Mai 2023 à 14:33

    bonjour chrystale un petit coucou j espere que tu vas bien malgre cette epreuve que tu traverses de tout coeur avec toi et te dire que que je pense tres fort a toi bisous de christine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :