• Bon Week-end à Tous

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 07:34

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe création avec cet adorable petit Yorkshire pour terminer la semaine en beauté.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 26 Avril à 07:59

    coucou Chrystale bon weekend a toi aussi, nous avons un temps pourri depuis quelques jours que d'eau et c'est pour tout le weekend je pense , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    3
    Vendredi 26 Avril à 08:31

    Bonjour ma douce

    Ta création est sublime;bravo!!

    C'est parti pour mon petit tour de visite,

    le soleil brille mais ça ne dure pas longtemps

    en ce moment..J'espère que tu a passé une

    bonne nuit et je te souhaite une bonne journée

    et un bon week-end.Bisous tendresse..tissia

     

    4
    Vendredi 26 Avril à 10:02

    Bonjour ma douce Chrystale

    Belle ta création, jolie dame et fleurs.

    Et Mimi le chien

    Le temps est mitigé ce matin.

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    5
    Vendredi 26 Avril à 12:09

    magnifique, prodigieuse

    Que cette fin de semaine soit remplie de bonheur, de détente et de réussite. 

    Continue à viser les étoiles.

     Bon Vendredi !

    Des gros bisous d Occitanie

    6
    Vendredi 26 Avril à 17:54

    tres bon weekend a toi aussi ma douce chrys,ta creation est magnifique -merci de ta visite qui me donne un tres grand plaisir,je t'envoie de gros bisous,Eugei

    7
    Vendredi 26 Avril à 19:23
    Floralie

    Bonsoir Chrys,

    Je passe tardivement pour te souhaiter un excellent weekend, j'espère que tu vas bien ? Moi non malheureusement

    Bonne et douce soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    8
    Samedi 27 Avril à 07:52

    Bonjour Chrystale

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    9
    Lundi 6 Mai à 18:23

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    10
    Lundi 6 Mai à 18:26

    Quand tu batailles prend l'ascenseur tu mets la souris à droite sur la carré gris  et tu descends...bisouuuuus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :