• Bonne Semaine à Tous

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:59

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tes créations automnales sont superbes, j'adore les animaux !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand tousse encore par moment mais ça va.Moi je vais bien.

    Demain matin il a RDV avec le cardiologue, on verra ce qu'il dira pour l'opération et quand elle aura lieu. 

    Je garde le moral malgré l'actualité morose et le confinement.La musique m'aide bien et le chant aussi, c'est mieux que des médicaments ! 

    Pas mal de gens sont déprimés en ce moment.Je sais que ce n'est pas évident mais il faut essayer de positiver et de se changer les idées, un jour on sortira de cette crise.En attendant soyons solidaires et gardons espoir.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:06

    Bonjour Chrystale tu vas bien

    Elle est très belle cette création avec ce monsieur et son chien et le cheval

    J'espère que tout va bien

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:40

    toujours de belles couleurs d'automne sur tes créas..profites en car le froid va arriver et il va falloir remplacer les feuilles qui tombent par la neige...

    4
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:41

    J'aime cet endroit serein que tu nous offres ...c'est reposant

    et une fois de plus la Nature nous redonne ce brin de Sérénité dont nous avons grandement besoin...Merci ma Douce Chrystale de nous envoyer cette positivité ....J'espère

    que Toi et Evan,vous allez au mieux...Ce jour ciel gris,pas grave...les sorties sont rares et il faut faire avec...

    Je pense bien à vous deux et dépose un bouquet tendresse aux couleurs vitaminées...et mille gros bisous*A bientôt*

    5
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:24

    petit coucou Chrystale en ce début de semaine, prend soins de toi avec ce virus,il fait pas très chaud mais faut pas se leurrer ont vas vers l'hiver ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:28

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Je ne suis pas en avance pour passer sur les blogs ce matin...me voici enfin !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Son RDV avec le cardiologue est reporté au mardi 17 novembre ; il était débordé lundi, on nous a prévenu par tél.

    Le soleil est revenu ce matin, cela fait du bien de le voir, il fait plus froid mais c'est mieux que la pluie.

    Je sors tous les jours pour faire des courses et je prend le bus mais je suis prudente.En ville pas trop de monde, ici les gens respectent bien le confinement.

    J'ai repris le chant lundi après quelques jours sans pouvoir (à cause de la toux et du rhume), je me suis rattrapée lol J'ai refais plusieurs enregistrements audios.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à toi et des calins à Evan

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :