• Bonne Semaine à vous

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:38

    Bonjour ma petite Chrystale,

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog.

    Superbe création pour bien commencer la semaine, l'écureuil est trop beau.

    J'espère que tu vas bien ? Et Evan, il va bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos quatre chats vont bien également.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. 

    Hier on est pas sortis, pas envie à cause de la pluie.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à ton adorable petit chien

    Florence 

    2
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:08

    Bonjour Chrystale tu vas bien ma douce,

    Il fait moche et humide

    Belle ta création

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:30

    Bonjour Chrys
    Belle surprise,ce matin ,le soleil
    est avec nous ..Pas en avance,
    des rendez-vous a prendre ,et pas
    toujours facile d'avoir un correspondant.
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisous..Bisous..Tissia

    4
    Lundi 22 Novembre 2021 à 22:40

    bonne semaine à toi aussi et couvre toi si tu sors car il va faire froid!!bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :