• Bonne Semaine bleue

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:12

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe création, le chien est trop beau.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également, ils hibernent dans l'appartement lol

    Hier nous ne sommes pas sortis ; nous avons eut la visite d'un couple d'amis gothiques, contents de les revoir.

    Temps froid et nuageux ou avec des averses. Heureusement pas d'inondations comme dans certains départements, les pauvres gens !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à ton adorable toutou

    Florence  

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:09

    Bonjour Christale.

    a mon tour de te souhaiter une trés bonne semaine.

    Chez nous elle va commencer par une journée pluvieuse, vivement le printemps.

    Trés tendre ton montage.

    Bises.

    Jacqueline.

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:12

    Bonjour Christale

    Belle ta création toute bleue

    J'aime le bleu

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 12:50

    Bonjour Chrys

    Oh ,la belle bleue!!!
    Le soleil joue a cache -cache ,ce matin ,
    et le ciel est gris ,on ne sais pas trop a
    quelle sauce on va être mangées!J'espère
    que tu a  passé un bon dimanche et je te
    souhaite un bon début de semaine..Bisous.
                      Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :