• Bonne Semaine Bonne rentrée

    Bonne rentrée scolaire à tous les enfants

    Bonne Semaine Bonne rentrée

     

    « Repos du week-endPlantes d’intérieur »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2023 à 07:51

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations. C'est aujourd'hui la rentrée des classes hé oui, le temps passe vite !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé le dimanche chez nous, pas envie de sortir à cause de la chaleur.

    Toute la semaine sera caniculaire, nous aurons 33° à 35° pff ! On sort le matin pour faire les courses, les après-midi on reste chez nous. Nos 3 chats profitent du balcon le matin et le soir car il fait frais.

    Mes parents vont bien, je les ai eut au tél samedi. Ils profitent du beau temps et se baladent dans Menton et les environs, cela leur fait du bien. Mon papa mange bien et n'a pas mal à sa cicatrice tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:45

    Bonjour Chrystale

    tu vas bien ma douce

    belles tes créations, et oui déjà la rentrée

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:08

    Bonjour chrys

    Très jolies créations!!

    Soleil timide et douceur ,pour 

    de début de semaine mais déjà 20°..

    l'été se prolonge ..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un agréable lundi ,coiffeur,

    pour moi..Bisous.Tissia

     

    4
    Lundi 4 Septembre 2023 à 17:15

    bonsoir ma chere chrys

    merveilleuses tes creations,moi qui adore les rentrees scolaire je suis comme un poisson dans l'eau en admirant toutes ces magnifiques creations sur cette periode de l'annee-bonne semaine ma douce,prends soi  de toi

    bises

    https://img1.picmix.com/output/pic/normal/3/0/8/2/11252803_34bb0.jpg

    5
    fan
    Lundi 4 Septembre 2023 à 18:01

    Heureuse de retrouver tes jolies créations!!! Gros bisous pour cette rentrée 2023!! Fan

    6
    Lundi 4 Septembre 2023 à 19:28

    un beau  nouveau design pour la rentrée!

    bisous

    7
    Lundi 4 Septembre 2023 à 22:37

    Bonsoir ma douce c est vraiment splendides j aime j aime je kif grave et j aime beaucoup ton bel univers un grand bravo mille merci pour tes gentilles visites...gros bisous ton ami Pascal et surtout prend bien soin de toi

    8
    Mardi 5 Septembre 2023 à 07:55

     Bonjour mon amie

     

    Je viens te rendre une petite visite

     

    Pour te souhaiter une bonne journée

     

    Un agréable Mardi Toujours avec un très beau soleil !!!!

    J'espère que tu vas bien ????

    Ton amie Danny kis

     

    9
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:41

    Je te souhaite bon mardi,ici pluvieux,bises

    10
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:56

    bonjour chrystale c est magnifique crea bisous de christine

    11
    Mardi 5 Septembre 2023 à 13:30

    Bonjour Chrystale,

    Merci beaucoup pour tes messages.

    Superbe déco du blog.

    et tes créas sont magnifiques.

    Bon mardi,

    à bientôt,

    gros bisous.

    12
    Mardi 5 Septembre 2023 à 15:13

    bonne apres midi ensoleille bisous

    13
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 07:45

    Bonjour Christal

    Belle Créa

    Que cette journée se passe comme tu le souhaite !!!!

    Puisses-tu être heureuse pour ce mercredi ensoleillé !!!

    J'espère que tout vas bien pour toi ???

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :