• Repos du week-end

    Lysa et son Ami l'oiseau

    Repos du week-end

    Repos du week-end

    Coucou bonjour mes Amis(es),

    J'espère que vous allez tous bien , ou le mieux possible et que vous avez bien  profité de votre famille et de vos amis…Je sais que certains  ont eut des ennuis de santé , je leur souhaite sincèrement un bon rétablissement…

    C'est la rentrée pour beaucoup de gens! il faut reprendre ses habitudes et se remettre dans le bain pour ceux qui travaillent et les enfants retrouver le chemin de l'école……

    Quant à moi je reprends mon blog Lundi , je ne suis pas partie en vacances mais, j'avais besoin de m'éloigner un peu de l'ordi et mettre de l'ordre dans mes idées ! m'occuper de ma santé qui n'était pas du tout brillante , suite à la perte de mon petit Evan …Bref! on va positiver pour essayer de finir cette année qui est catastrophique . Tout en espérant que 2024 sera plus heureuse pour tout le monde… Je vous remercie sincèrement du fond du cœur de tous vos gentils petits mots , votre visite à beaucoup compter pour moi…  MERCI….

    En attendant je vous souhaite un très bon Week-end sous le soleil , chez moi c'est  encore le beau temps avec une température supportable…

    Mais je sais que dans certaines régions ce n'est pas le cas ....

    Je vous fait des bisous doux , prenez soin de vous …

    Merci d'être là…. Tendrement Chrys..

    « Semaine bleue Bonne Semaine Bonne rentrée »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 07:30

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'adore ton design automne, il est superbe ! Tes créations aussi sont belles.

    Cette pause t'aura fait du bien. Pas facile pour toi depuis le décès de ton petit Evan. Je pense bien à toi ma douce, je suis près de toi par la pensée.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ils sont arrivés sans problème à Menton mercredi, pas de retard des trains tant mieux. Ce séjour leur fera le plus grand bien ! Mon papa s'est bien remit de l'opération. Chaque jour il a une piqûre dans le ventre d'anti-coagulant, c'est pour éviter les tromboses suite à son opération des varices à l'oesophage ; il y a un centre à côté de leur hôtel, c'est pratique. 

    Il fait frais le matin et nuageux, cet après-midi et ce week-end on aura 30°. Espèrons que cette chaleur ne durera pas ! Mais on est encore en été. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Bon mois de septembre

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:19

    coucou Chrystale super tes calendriers ils sont magnifiques, il y a beaucoup de brouillard ce matin ont dirais vraiment l'automne , j'espère que tu vas bien je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    3
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 09:59

    Bonjour Chrystale

    tu vas bien, il va faire beau

    belle ta création et ton calendrier

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Samedi 2 Septembre 2023 à 11:17

    Amitié - AmourPOUR TOI MON AMIE CHRYS,MERCI BEAUCOUP DE TON GENTIL COMMENTAIRE,--OUI S'ELOIGNER DE L'ORDI EST NECESSAIRE POUR PLUSIEURES RAISONS--JE TE SOUHAITE BON SAMEDI ICI AVEC UN TEMPS MERVEILLEUX,BISOUS AMICAUX--EUGEI

    5
    Lundi 4 Septembre 2023 à 12:16

    Merci à toi aussi d'être si joliment présente ..

    Voilà la Rentrée pour bien du monde et pour les Créatrices également.. Tu n'as pas perdu la main Chrys, ta page est bien mignonne. Oh!.. combien je souhaite de tout Cœur que tu te remettes de tous ces soucis. C'est difficile après tout ça de retrouver la joie de vivre. Mais moi je sais combien tu es forte et que tu vas retrouver ton joli sourire. Mon petit Cœur ne t'oublie pas.. je suis contente de te retrouver ma tit Douce.

    Que ta semaine soit agréable; oui nous avons encore bien chaud, mais cela n'est qu'un passage..

    Mille gros bisous Chrys...Contente de te revoir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :