• Bonne Semaine ensoleillée

    Pensée du jour...

    Citations d'auteurs illustrées..

    Bonne Semaine ensoleillée

    « Agréable Week-end à TousVilla d'Esté Tivoli »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 10:01

    Bonjour ma douce !

    et oui ! on fait ce que l'on peut pour le meilleur de tous ! j'aime beaucoup jean d'ormesson et son petit côté malicieux, mais en réalité c'était un sage, qui regardait la vie avec humour !

    j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit evan.

    hier, journée magnifique : petit restaurant chinois et ensuite visite d'un salon de peinture, que du bonheur. il y a longtemps que nous n'avions fait cela et ça fait un bien fou ! rencontre avec des amis.

    la semaine promet d'être belle, alors, profitons-en ! Je te souhaite des jours ensoleillés, avec de gros bisous tendres. + câlins à evan. coryphee

     

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 10:37

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Ta création est de toute beauté, j'adore les couleurs et ce violet ! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, avec le soleil c'est cool. 

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous à toi et calins à Evan.

    Révérence

    Florence

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 23:26

    ça sent déjà le printemps chez toi avec cette nouvelle bannière!!très jolie et originale      

    bon début de semaine.bisous doux.

    4
    Mardi 19 Février 2019 à 17:49

    Creations (CHRIS)

    Et bien moi, tes articles m'intéressent beaucoup,  d'une part et, d'autre part, je suis heureuse de partager, avec toi, cette amitié si douce. Voilà les fleurs qui consolent en attendant de les contempler bientôt !

    tu sais, il vaut mieux n'avoir qu'un petit entourage, plutôt  que des personnes qui ne savent parler que de la pluie ou du beau temps ! ton blog est très varié et me ravit, voilà ! il faut pouvoir partager autre chose, c'est ce qui en fait l'intérêt et le plaisir de partager.

    alors, pas de regret et continue à nous offrir des billets supers, même pour un petit "auditoire" hihihi !

    Gros gros bisous de tendresse + câlins à ervan. coryphee

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :