• Bonne Semaine sous la neige

    Bonne Semaine sous la neige

     

    Nouveau mois

    Je vous souhaite un très bon mois de Février !

    Que ce celui-ci vous apporte beaucoup de joie, de bonheur, de santé dans votre vie, ainsi qu'à votre famille.

    Je vous embrasse … Tendrement Chrys.

    Bonne Semaine sous la neige

    « Joyeuse chandeleur6 anecdotes à découvrir »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février à 07:18

    Bonjour ma petite Chystale,

    Tes créations hivernales sont superbes ! J'adore aussi celles de ton accueil, bel hommage à Evan.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi je tousse encore, je prend du sirop + des pastilles pour adoucir la gorge. A force ça devrait passer, ras-le-bol ! Je dors mal, suis fatiguée. Mon médecin étant absent pendant 1 an (il est suspendu à cause d'abus qui lui sont reprochés, il est soutenu par tous ses patients), je ne peux pas aller le voir. Il y a un cabinet médical provisoire mais ils sont débordés. 

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Mon père va bien, la 14ème séance de chimio l'a fatigué mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. Il aura la 15ème séance le 8 mars, après leur retour de vacances à Menton.

    Temps nuageux et 6° ce matin, ils prévoient 9° dans la journée.

    Passes une bonne journée et une excellente semaine mon amie adorée

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 5 Février à 07:45

     Bonjour Chrytale
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes superbes créations
    Et te souhaiter un bon lundi
    As-tu passé un  agréable week-end ?

    Ce matin je fil a la prise de sang !!!
     j'espère que tu va bien

    Amitié Danny kiss

     

    3
    Lundi 5 Février à 08:19

    Bonjour Chrystale.

    Ah non pas de neige cette semaine, moi je veux du soleil.

    Tes créations sont réussies malgré la neige he

    Rien de prévu pour nous cette semaine, enfin une pause sans visite médicale.

    Bisous à toi.

    4
    Lundi 5 Février à 09:52

    Bonjour Chrystale

    belle ta création, oui déjà février

    beau calendrier

    ça passe vite et vivement le printemps

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 5 Février à 13:26

    Coucou ma Chrys,tu as eu un bon weekend?

    Ici on a un temps superbe,20 degrés et du soleil

    Je te souhaite une bonne semaine 

    ton amie Eugei

     

    6
    Lundi 5 Février à 14:34

    Bonjour ma douce c est magnifiques j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    7
    Lundi 5 Février à 14:55

    Bonjour Chrystale,

    Pas de neige, non plus, par ici, on aurait bien aimé mais bon...

    Tes créas sont vraiment superbes.

    Sinon, j'espère que tout va bien pour toi,

    passe une très bonne semaine,

    gros bisous.

    8
    Mardi 6 Février à 07:42

    Bonjour Chrystale

    Chaque matin,

    Ouvre ton cœur à la vie,

    Parle,Danse,Chante,

    Joue et Crie,

    Respire la vie,

    Inspire le Positif;

    Expire le Négatif,

    Bon mardi Danny kiss

     

    9
    Mardi 6 Février à 09:34

    Bonjour chrys

    Pas en avance ,ce matin ,avec ce temps

    gris et pluvieux ça ne donne pas envie de

    se lever..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous tendresse.

    Tissia

     

    10
    Mardi 6 Février à 15:09

    Bonjour ma douce c est sublime j aime beaucoup c est toujours joli chez toi j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    11
    Jeudi 8 Février à 11:23

    sublime crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :