• Joyeuse chandeleur

    Ce vendredi c'est la Chandeleur , alors comme

    le veut la tradition faites sauter les crêpes !

    Sucrées, salées, il y en a pour tous les goûts!

    la chandeleur offre l'occasion de se réunir en famille ou entre amis(es) !

    Je vous souhaite un très bon Week-end!

    Tendre bisous de Chrystale

    En cette chandeleur, que chaque crêpe soit une délicieuse surprise.

    Joyeuse chandeleur

    « Art fantastiqueBonne Semaine sous la neige »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 07:09

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations sur la Chandeleur. J'adore les crêpes, avec un peu de sucre en poudre miam !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi je tousse depuis mardi, j'ai pris froid lundi : je suis allée prendre RDV à l'hôpital avec un ORL pour mon oreille droite et c'était trop chauffé, dehors il faisait 16°, en rentrant j'ai eu des frissons, les chauds et froids ne sont pas bons ! Je me soigne comme je peux, fatiguée et je dors mal.

    Temps doux et nuageux, on ne se découvre pas pour sortir. On est encore en hiver.

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche je ne sors pas, repos !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 2 Février à 07:11

    Je viens voir ton bel univers
    Pour te souhaiter un agréable Vendredi

    Enfin le mistral est tombé 11° ce matin

    J'espère que tu vas bien mon amie Chrystale

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    3
    Vendredi 2 Février à 08:55

    Bonjour ma douce chrys

    Très joli calendrier!

    Ce matin ,on se réveille dans le brouillard

    et il s'épaissit de plus en plus ,j'espère que

    ça va se lever d'ici midi ,que j'aille faire mes

    courses.A part ça ,je te souhaite une bonne

    fin de semaine ..Bisous.Tissia

     

    4
    Vendredi 2 Février à 09:20

    Bonjour Chrystale

    oh les crêpes, j'adore

    je crois que je vais en faire

    belle ta création

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    5
    Vendredi 2 Février à 11:21

    coucou Chrystale , superbe tes créations ,moi j'adore les crêpes j'y suis gourmand , j'espère que tu vas bien en cette fin de semaine, il fait frais ce matin pas trop de brouillard j'espère avoir le soleil , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    6
    Vendredi 2 Février à 11:50

    Coucou Christelle

    voilà Orion, il a été toiletté hier

    le monsieur n'avait pas pu avant

    je l'ai mis sur mon côté de blog aussi

    bisous ma douce

    Elyci

    7
    Vendredi 2 Février à 12:06

    bonsoir ma chere amie chrys,jolies tes creations dans  l esprtit du jour,c'est une coutume sympa qui n existe pas dans mon pays-j aime les crepes mais je n'en mange plus depuis longtemps je fais attention a ma ligne que je veux absolument garder,je porte encore mes pantalons de jeunesse et j'en suis fiere, avec la marche et une nutrition saine je ne depasse pas les soixante kilos,ce quqi est la bonne limite pour moi- pas de sucreries,pas de farine,pas de frites,beaucoup d'eau,c'est le secret-c est dur mais cela vaut la peine -fini mon bavardage,je te souhaite bonne fin de semaine et je te remercie de tes gentilles visites,cela me va droit au coeur--  prends soin de toi,je t'embrasse,ton amie Eugei de Grece

    Περιέχει μια εικόνα του:

     

    8
    Vendredi 2 Février à 17:24

    Bonjour Chrystale.

    Je vais en faire ce soir des crêpes pour moi est mon mari, ce sera notre repas du soir

    Belle création.

    Bisous.

    Jacqueline

    9
    Samedi 3 Février à 07:26

    Bonjour mon amie Chrystale

    Je passe te souhaiter un très bon week-end ensoleillé

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    10
    Dimanche 4 Février à 09:53

    excellent les crêpes....happy

    bon week-end.bisous

    11
    Lundi 5 Février à 09:04

    Bonjour chrys

    Très jolies créations!!

    Encore un triste temps pour commencer

    la semaine ,on ne peut rien faire dehors,

    c'est gadouilleux!!J'espère que tu a passé

    un bon week-end et je te souhaite un bon

    début de semaine.Bisous tendresse..Tissia

     

    12
    Lundi 5 Février à 12:05

    bonjour chrys c est magnifique crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :