• Chien pêchant des langoustes

    C’est une vidéo dans laquelle un chien pêche des langoustes en plongeant du bateau.

    Il s’agit d’un labrador prénommé Lila dressé par Alex Schulze, un des fondateurs de l’entreprise écologique Devocean.

    Avec quelques consignes, le toutou est capable de voir la langouste de la surface, plonger du bateau, nager sous l’eau jusqu’au fond, attraper le crustacé et le ramener au bateau.

    les langoustes australienne, ils n'ont pas de pinces et sont relativement mauvais en termes de survie

    Alors que d’autres sont capables de faire des massages cardiaques, un chien pêche des langoustes en plongeant du bateau, en vidéo:

     crédit photo YouTube

     https://www.2tout2rien.fr

    Pour info:

    Les labradors noirs, sont fous de toutes sortes d'eau, de température . Les labradors ont été initialement élevés pour la pêche, du nom du Labrador au Canada.  Les labradors ont aussi des pieds palmés (orteils). parfaits compagnons pour la pêche et la plongée !

    ************

    Pour ma part je trouve que c'est impressionnant par la profondeur à laquelle ce chien peut plonger...

     

    « Moment de complicitéBon Week-end à Tous »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:41

    Bonjour Chrystale

    c'est incroyable ça, il descend profond

    ce chien, bravo

    il aime l'eau

    belle photo

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:23

    Bonjour ma douce chrys

    Très jolie création!!!

    Ce matin ,c'est gris et nuageux ,ça ne change

    pas,pas bien réveillée ,peu dormi ,je marche au

    radar!!!J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un agréable mercredi ..Bisous et amitiés..Prends

    soin de toi..Bisous..Tissia

     

    3
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 13:40

    Bonjour Chrystale très belle photo il est bon plongeur ce labrador merci pour ce beau partage et pour la belle vidéo  merci aussi  pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    fan
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 18:11

    Je n'ai jamais fait plonger mon labrador pour aller prêcher la langouste!!hihi Belle performance de celui-ci!!! Bisous Fan

    5
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 19:17

    Bonsoir ma douce c est sublime j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et surtout prend bien soin de toi

    6
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:37

    Bonjour Chrystale un petit passage pour te souhaiter de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     Défi Cigalix Calendrier Décembre 2023

    7
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:28

    Très belle photo mon amie Christale

    Mon petit clin d’œil pour te souhaiter un joli jeudi  !!!

    Ici pluie cette nuit mistral ce matin !!!

    J'espère que tu vas biens ???

    Ton amie Danny kiss

     

    8
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:11

    bonjour MON AMIE

    pour mon petit passage sur ton joli blog

    c est accompagnée du brouillard et de la fraicheur

    que e passe te souhaiter une bonne journée

    j espère que tout va bien pour toi

      TON AMIE NICOLE GROS BISOUS

     

    9
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 13:12

    coucou Chrystale super ton billet , vraiment j'adore, nous avons la pluie depuis hier et c'est triste ce temps c'est un temps d'hiver ,je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    10
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 15:17

    bonsoir ma douce chrys,je passe te souhaiter bon jeudi,je  t'offre ce petit calendrier en esperant que ce dernier mois de 2023 sera plein de bonheur.je t'embrasse,Eugei

    December 2023 - Δωρεάν κινούμενο GIF

    11
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 17:29

    intéressant ce pêcheur de langoustes pour les fêtes qui arrivent...happy

    gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :