• Moment de complicité

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:57

    Coucou mon amie Crys

    Très bon lundi enfin le mistral est tombé Mais 3° ce matin

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    Moi rendez-vous ce matin à 8 h pour faire mes ongles comme tous les mois

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:18

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe création ! Quelle belle création et quelle belle complicité entre eux. J'adore aussi le petit chat.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi ça va mieux, le médecin m'a prescrit un sirop plus fort et je tousse beaucoup moins (il ne m'a pas prescrit d'antibiotiques, par contre). 

    Mes parents vont bien. Mon père est fatigué par la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. Demain matin il aura la 11e séance de chimio, en espérant que ce sera bientôt fini. Depuis février c'est long mais il faut que ce cancer soit vaincu.

    Temps froid et nuageux. Hier nous avons eut du soleil, très agréable de le voir à cette saison !

    Je suis très contente du nouveau design que m'a installé notre amie Elyci, c'est féerique comme j'adore ! Avec le temps je suis un peu lassée du gothique, j'en met moins qu'avant dans mon blog.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:21

    Bonjour chrys

    Belle création pleine de tendresse..

    Une nouvelle semaine commence et bientôt

    la fin du mois ,que ça passe vite et toujours la

    pluie ,ça commence a être démoralisant!J'espère

    que tu a passé un bon week-end et je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous..Tissia

     

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:56

    Bonjour Chrystale

    tu vas bien

    belle ta création, jolie fillette

    et son chien

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:19

    Coucou Chrystale.

    Une création effectivement pleine de tendresse, on en manque en ce moment.

    La pluie est revenue ce matin pourtant hier on a eu une superbe journée ensoleillée.

    Passe une bonne semaine.

    Bisous.

    jacqueline

     

    6
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:42

    Bonjour ma douce c est splendide et de sublimes couleurs j aime beaucoup mille merci pour ta gentille visite..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    7
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:05

    coucou ma chere amie chrys,merveilleuse cette creation tendresse ainsi que le gif avec ce chat touffu (comme j'aimerais l'avoir dans mes bras et le caresser car comme tu sais deja j'adore les chats)-on a eu un weekend tres froid et pluvieux mais ce lundi matin le soelil nous a rendu visite,j'en ai profite pour aller admirer les decorations des boutiques au centre ville tout en accoplissant quelques ogligations et aller au super marche,car le frigo etait vide-je te souhaite bonne semaine en te remerciant de ta gentille presence sur ma page,je t'envoie de bros bisis affectueux,ton amie eugei

    8
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:36

    Noël - Fille souffle la neige - Mes p'tits mots -Un petit souffle de fraîcheur pour dire que l'hiver est bien chez nous..le froid s'installe doucement et les petits oiseaux réclament..Le nouveau resto des oiseaux va ouvrir..

    Merci ma Douce Amie pour tes petits moments uniques et bien mignons.J'espère que tu vas le mieux possible et que ta santé est bonne.Surtout prends bien soin de toi.Merci pour tes gentilles visites.Ce matin,j'étais très en retard,mais pas très grave,les créas ne bougent pas.Ce jour le gris est de rigeur aussi j'ai enfilé un gros pull rouge pour contraster avec le ciel .Juste une question de moral.Bonne semaine à toi petite fleur du midi.

    Tendresse et gros bisous.A plus***

    9
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:51

    Bonjour Chrystale  je viens juste de rentrer de mon rendez vous chez ma coiffeuse je me suis couper mes cheveux qui étaient trop long   ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:16

    Bonjour Christal

    Ta création est superbe

    Je te souhaite un bonne journée un peu fraiche !!!

    J'espère que tu vas bien ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    11
    Mardi 28 Novembre 2023 à 14:46

    Bonjour Chrystale je passe te souhaiter une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Mardi 28 Novembre 2023 à 23:42

    Bonsoir ma douce c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et surtout prend bien soin de toi

    13
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:04

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je ne tousse plus tant mieux, le sirop prescrit par le médecin est efficace.

    Hier matin mon papa a eut sa 11e séance de chimio, il est fatigué mais va bien. Nous pensons fort à lui et aussi à ma maman, pour elle aussi c'est une épreuve. 

    Temps nuageux et il fait froid ce matin, ce sera ça toute la journée. Hier nous avons eut du soleil, cela a fait du bien de le voir. On se couvre bien pour sortir (gros pull et doudoune fourrée).

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon depuis plusieurs jours, ils hibernent lol 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    14
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:30

    Bonjour Christale

    Ce n'est que moi,qui viens te porter un petit message.

    Aujourd’hui:Reste bien au chaud,

    Prends bien soin de toi !!

    Et passe une belle journée !!! Bon mercredi

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :