• citation

    Femme dans le tourbillon de la vie

    citation

    « On ne peut rien prévoir.

    Personne ne peut en expliquer pourquoi les choses se produisent ainsi et pas autrement.

    Le hasard et la contradiction sont plus forts que toutes prévisions.. »  

    (Steen Nadalnys)

    « Ange où sorcièrePortrait »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 20:46

    Cette citation est bien exacte et ta création très belle.

    Je n'ai rien fait ce jour ...je me suis balader un peu..je pense que demain le ciel sera différent...a suivre.

    Merci ma Doucette pour tes gentils messages,c'est adorable.

    Belle soirée a Toi Petite Lavande..que ton Dimanche soit tout Doux..Mille gros Bisous.MERCI d'être  Là.........

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 20:53

    Bonsoir Chrys

    Ah oui le hasard oui j'y crois, très beau tourbillon

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :