• Citations imagées

    Citations d'auteurs illustrées.

    Citations imagées

    « Merci Coryphée bisousl'Automne et ses couleurs »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 10:12

    bonjour ma douce !

    ces citations sont pleines de bon sens. je regretterai toujours que victor hugo n'ait pas vécu à notre époque. mais il aurait eu bien du mal à s'adapter à notre quotidien terrible. La sienne n'était pas mieux d'ailleurs, c'est pourquoi il s'insurgeait. j'aime les gens qui ont des opinions et qui ont le courage de les afficher.

    belle journée à toi. ici avec le soleil pour le moment, après la pluie hier, presque toute la journée...

    Bisous, bisous et câlins à evan. Coryphee

    2
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:30

    La dernière citation est dure,mais si réelle...Merci Chrys de nous offrir un petit moment personnel...J'espère que tu vas bien  ainsi que ton gentil Evan.

    Merci pour tes petits messages,j'ai fait comme tu m'as dit,en fait c'est ce que je fais depuis toujours,mais mes créas a mon oeil reste petites...Une Amie va regarder de plus près en rentrant dans les entrailles de mon blog...MDR...je pense que depuis la pose de la dernière bannière une petite bêtise a été faite,rien de méchant.Je ne m'inquiète pas.En tous cas tu es adorable d'avoir répondu a mon appel...

    Que ta journée soit agréable,le ciel devient bleu,mais un peu frais..l'automne s'installe,c'est normal.

    Plein de gros bisous a vous deux.

    Au plaisir de te retrouver****Merci***

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :