• Citations sur la vie

    Citations sur la vie

    Le Livre

    Ta vie est comme un livre…. 

    ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.  

    Tôt ou tard tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.

    La vie est une succession de leçons  

    qu’il faut avoir vécues pour les comprendre. 

    Bisous doux de Chrys 

    Citations sur la vie

    « Le chat est à l'honneurVillage médiéval »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 00:26

    Merveilleux ton article sur le livre de la vie

    en effet il ne faut pas rater de chapitre 

    ça serait dommage les épreuves peuvent nous renforcer 

    ou du moins nous apprendre à ne plus faire 

    les mêmes bétises 

    gros bisous ma douce amie 

    à bientôt Mado

    Caresses pour Evan

    2
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 06:51

    Et...on ne les comprend pas toujours !!!

    3
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:42

    Coucou ma petite Fleur du jour...Comme il est doux de te retrouver 

    Chrystale.Merci pour ces très belles citations et créations.

    Je suis de retour enfin ...je commence a me sentir enfin un peu mieux.

    Je me rappellerai de cet hiver..oh! pas froid non!...mais trimbalant de superbes virus qui ont ennuyé bien du monde.

    J'espère ma Tit Douce que toi tu vas bien ,ainsi que ton gentil Evan.

    Vous m'avez beaucoup manqué tous les deux.Merci d'être si gentiment présente petite Fée.Belle journée à vous deux...ici grand soleil qui fait sourire mon Coeur.Mille gros bisous*

    4
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 16:11

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'aime bien ces citations et les images qui vont avec.Il ne faut pas rater de chapitre de notre vie, ce serait dommage.

    Ravie que mes articles te plaise.J'aime bien mettre les liens et aussi une vidéo (sauf s'il n'y en a pas), cela peut intéresser les gens.Je suis contente d'avoir ré-ouvert un blog féerique / fantasy, j'adore ! Je me suis éloignée de l'univers gothique depuis plusieurs mois et cela ne me manque pas, c'est devenu trop sombre pour moi avec l'âge lol 

    J'espère que tu vas bien ? Moi je vais bien, Fernand est malade (gastro).Ce matin il n'a pas pu aller au RDV à la clinique avec l'orthopédiste pour le suivi + la radio de contrôle de sa hanche.J'ai téléphoné pour annuler le RDV, c'est bien de prévenir.On reprendra un RDV...Ce matin je suis allée à la pharmacie du coin chercher des médicaments pour Fernand, là ça va mieux, il dort, fatigué.J'espère qu'il ira mieux bientôt, pas cool la gastro ! Pas mal de gens sont malades en ce moment, avec la douceur les microbes se baladent alors rien de tel pour attraper des virus !

    Ce matin nous avons eut du soleil, à présent le ciel est nuageux, pas de pluie c'est déjà ça ; ils en annoncent encore dès demain pff !

    Bonne fin de journée mon amie adorée.Gros bisous et calins à ton adorable Evan.

    Révérence Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :