• Complicité

    Le bonheur est fait de trois choses sur terre, qui sont:  

    un beau soleil, une femme, un cheval!

    (Théophile Gautier: ) 

    Belle Citation

    et pour moi les Fleurs!

    Belle Citation

     

    « Très Bonne Semaine à Tous.Mes cadeaux »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mai 2017 à 06:29

    Merci superbe ta créa !

    Bisous !

    2
    Jeudi 4 Mai 2017 à 10:59

    bonjour ma douce Chrys belle ta creation avec ce cheval

    et cette cascade c'est beau j'aime

    tu vas bien ma douce

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    3
    Jeudi 4 Mai 2017 à 12:43
    De gros bisous en ce jeudi je passe par là le soleil revient timidement, mais c'est déjà ça Comme toujours je pense au petit Evan à qui j'envoie pleins de caresses amitié Mado
    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 13:00
    Bonjour ma petite Chrystale, Merci pour ton commentaire, je suis toujours ravie de te lire ! Contente que mes articles te plaise. J'adore ta créa, elle est magnifique ! Tout est beau, on dirait un tableau ou une photo.Tes créas sont de l'art, si si ! J'aime bien la citation aussi. J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ? Fernand et moi ça va, nos minettes et minets aussi.Depuis quelques jours nous avons des averses et un timide soleil, vent du nord malgré la douceur alors on ne se découvre pas. Bon jeudi à toi ma douce amie, des gros bisous de nous deux.Calins à ton adorable toutou. Florence
    5
    Jeudi 4 Mai 2017 à 15:22

    Pour moi aussi les fleurs..Hi..hi..le soleil bien entendu et le sourire des Amies que j'aime..Cela suffit de sentir un soupçon de joie,nous avons un peu 

    perdu l'habitude des grands délires et on se contente de plus doux et plus léger.Ta créa est mignonne et invite a un moment agréable ...

    J'espère Chrystale que tu passeras un bon weekend avec Evan.

    Mille gros bisous à vous deux.Merci*A Lundi petite Fleur*

    6
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:05

    coucou Crys

    très belle création avec Femme et le Cheval

    Réveillé se matin par les mouettes qui ont fait un vacarme se matin c'est la saisons

    des amours hihihihi...

    je te souhaite une bonne journée paisible

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Vendredi 5 Mai 2017 à 14:41

    Coucou ma Chrys, le meiux de tout se sont les fleurs, et toi tu es une belle dame. Très jolie ta créa.

    Le week end s'annonce un peu gris chez nous, en espérant que par chez toi, le soleil te fera un clin d'oeil.
    Je t'offre un café si tu veux, ou une part de tarte Tatin. hi hi !
    Bel après midi et prends soin de toi. A lundi.

    Lolli

    8
    Samedi 6 Mai 2017 à 04:56

      Bonjour  Chrystale

    Dernier jour de semaine en ce samedi

    avec un bon treize degrés des 4 heures 30.

    J'espère que l'arrivée de ce week-end

    vous sera profitable et que vous aussi,

    vous pourrez lever le pied.

    Je vous souhaite une belle journée,

    remplie de soleil, en dehors et dans le cœur.

    Beau et bon week-end a rallonge .

    Amitiés _ *+* _ Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton    

    9
    Dimanche 7 Mai 2017 à 11:04

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ainsi que Evan ? Fernand et moi ça va, nos minettes et minets aussi.Nous avons des averses et il fait frais.Quel temps morose ! Le soleil reviendra bien.

    J'aime bien ta nouvelle présentation, superbe !

    Bon dimanche et agréable semaine ma douce amie.Gros bisous de nous deux, calins à ton adorable toutou.

    Florence 

    10
    Dimanche 7 Mai 2017 à 14:02

    Bonjour chère Chrys je te souhaite un joyeux anniversaire pour demain je t offre ce cadeau ...gros bisous...Pascal

    11
    Dimanche 7 Mai 2017 à 19:58

    Bonsoir Chrystale c est splendide il y a un kdo pour toi tu va dans la rebrique kdo pour mes amie je te souhaite un joyeux anniversaire christale bisous de christina

    12
    patbad28
    Dimanche 14 Mai 2017 à 10:15

    Hello, mon petit bonjour du dimanche, j’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine. Beau sur l’alsace pour l’instant malgré 1 ou 2 orages ces derniers jours mais il prévoit bien chaud à venir. J’ai fini de préparer le potager, reste plus qu’à attendre que ça pousse. Week-end prochain je ne serais pas là, je pars de vendredi à lundi dans un Center parc avec ma petite fille en Moselle, cela va être coolllll. Je te souhaite une bonne semaine, profite et porte toi bien, bisous chrys, patrick.

    http://patbad28.centerblog.net/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :