• couleurs d'automne

    couleurs  d'automne

    Couleurs D'automne

    couleurs  d'automne

    couleurs  d'automne

    couleurs  d'automne

    couleurs  d'automne

    Quelles sont les couleurs d'automne ?

         Première couleur à adopter cet automne, le jaune ! ...

        Le rouge intense est une des couleurs tendance de la saison automnale.

        Le vert se fait une place de choix en automne ! ...

        Dans la famille des couleurs chaudes, on retrouve enfin les nuances de beige et de marron.

    couleurs  d'automne

    « Bonne Semaine automnaleheure d'hiver sam à dimanche »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 05:53

    Bonjour Chrystale tes créations sont magnifiques bravo tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi

    Gros bisous

    Béa

    2
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:08

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tes créations sont très belles, j'adore. L'automne nous offre ses belles couleurs que tu as bien cité. Magnifique saison !

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il pleut depuis hier, cela fait du bien à la nature qui en avait besoin ! Le vent souffle et est frais. Un temps d'automne.

    Nos 3 chats ont commencé à hiberner lol Ils n'ont plus envie d'aller sur le balcon et préfèrent rester au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:41

    Coucou Chrys
    Tes créations sont vraiment superbes!
    J'arrive pour te souhaiter un bon mercredi.♥
    Ici un temps mitigé.
    Ce matin un tour au marché.
    J'espère que tu vas bien .
    Prends soin de toi.♥
     Amitiés de ton amie Danny kiss♥

    4
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:26

    Coucou Chrystale.

    Elles sont belles tes créations, j'aime particulièrement celle avec la petite au parapluie.

    J'aime les couleurs de l'automne mais pas la pluie qui souvent les accompagne.

    Gros bisous.

     

     

     

    5
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:42

    Bonjour Chrystale

    de bien belles créations

    oui l'automne les couleurs sont belles

    et brillent au soleil

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:00

    BONJOUR MA CHERE CHRYS,ELLES SONT FORMIDABLES TES CREATIONS,AVEC DE BEAUX TUBES QUE TU AS SU METTRE EN VALEUR-BRAVOOOO-

    LES COULEURS DE L'AUTOMNE SONT VRAIMENT SUPERBES-SEULE LA NATURE POURRAIT NOUS DONNER CES MERVEILLES-

    merci pour ta gentille visite,passe un bon mercredi,je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    Citrouilles - δωρεάν png

    7
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 18:38

    Bonsoir ma douce c est vraiment splendides j aime j aime je kif grave pour tes sublimes créations et pour magnifique univers..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi  

    8
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 05:49

    Bonjour Chrystale  je viens me promener tout doucement  sur ton superbe blog pour ne pas te déranger déposer un grand panier de fleurs  et te dire merci pour ton commentaire  et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi 

    Gros bisous

    Béa

     

    9
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:42

     

     Bonjour Chrys

    Me voici Chez toi

    Pour te souhaiter un excellent jeudi

     Avec toute mon amitié et en espérant que tu ailles bien ?

     Prends soin de toi

    Ton amie Danny kiss

    10
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:02

    Bonjour chrys

    Tes créations sont toutes mignonnes!!

    Triste journée qui commence avec la pluie et

    la brume ,c'est vraiment un temps de toussaint.

    Le temps devrait s'améliorer,demain ,j'en

    profiterais pour aller au cimetière..

    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    11
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:38

    coucou Chrystale mais que de belles créations , et il pleut ce matin c'est triste ce temps mais la terre a besoin d'eau , je te souhaite un bon Jeudi ,belle journée ,bises

    12
    fan
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:32

    Bravo pour tes créations automnales!! J'aime beaucoup Gros bisous ma chère Chrys Fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :