• heure d'hiver sam à dimanche

    Coucou mes Amis(es)

     C'est toujours la même ritournelle , et oui ,chaque année on passe à l'heure d'hiver, cela va encore perturber certains d'entre nous ! à quand l'arrêt ? et bien c'est pas encore pour demain!!!

    Passage heure d'hiver

    Le passage à l'heure d'hiver 2023 en France a lieu le DIMANCHE 29 OCTOBRE 2023  À 3 heures, il est 2 heures. Le passage à l'heure d'hiver a lieu le dernier dimanche d'octobre.

    Il faut reculer nos montres d'une heure.

    Passage heure d'hiver

     Passage heure d'hiver

    Heure d'hiver ce Dimanche nuit

    Passage heure d'hiver

    Je vous souhaite un très bon week-end

    « couleurs d'automneMardi Halloween »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 06:00

    Bonjour Chrystale tes créations sont très belles toi aussi tu fais de belles créations  tu sais pour moi qu'on change l'heure ou pas  ça ne me fait rien car je me lève très tôt vers 3h ou 4 h et  cela quand je travaillais  à l'Hôpital et depuis le décès de mon mari c'st pire merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi

    Gros bisous 

    Béa

    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 06:42

    Bonjour ma petite Chrystale,

    On va encore être perturbés par le changement d'heure pff ! 

    Belles créations pour terminer la semaine.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi sauf mes douleurs au dos et j'ai des coliques dues au froid (on a peu de chauffage dans notre immeuble).

    Encore une journée qui sera pluvieuse et fraiche. On ne doit plus être en sécheresse à présent, vu la pluie qui est tombée depuis plusieurs jours !

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche on a rien de prévu, on verra bien.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence   

    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 08:00

    De magnifiques créas mon amie Krys

    Bon vendredi avec du vent ici pas très chaud 14°

    Notre amitié même virtuelle apporte de la chaleur dans mon cœur

    J'espère que pour toi tout vas bien ?,,

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:53

    Bonjour Chrystale

    belles tes créations

    oui changeons l'heure encore

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 17:21

    Bonjour Chrystale

    Et oui encore ce maudit changement d'horaires, on n'en verra donc jamais la fin.

    Elles sont trés réussies tes créations, un grand bravo à toi pour ton travail.

    Jeudi 2 novembre je dois être opérée alors je ne sais pas quand je pourrai passer aprés....

    Gros bisous.

    Jacqueline

    6
    Samedi 28 Octobre 2023 à 07:14

     

    Bon week-end

    Ce samedi n'oublie pas mon amie Chreistale

    Passage à l'heure d'hivers... Ah,oui il le faut

    Ton amie Danny kiss

    7
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:47

    bonjour ma chere amie chrystale,merci beaucoup pour ta visite et ton magnifique calendrier--ici le temps  est totalement fou,on passe brusquement des pluies fortes au soleil brillant et cela va durer encore quelques jours  -J'espsere que tout va bien pour toi,quant au changemnent de l'heure cela ne me concerne pas tellement puique je regarde rarement l'horloge  du fait que je ne travaille plus alors je regle ma journee selon mes desirs mon mari aussi on est tous les deux en retraite  apres trnete deux ans de travail on est plus libres-Je te souhaite un bon samedi  je t'envoie plein de bisous affectueux et toute mon amitie, eugei

    Les petits messages d'octobre

    8
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:12

    le plus pénible dans ce changement d'heure c'est qu'il faut modifier toutes nos penduleshappyhappy

    bon dimanche.gros bisous.

    9
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 15:43

    Bonjour ma douce c est splendides et j aime le minous j adore tous les animaux et j aime beaucoup ton sublime univers et de te rendre visite c est que du bonheur..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi tu me le promet

    10
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:33

    sublime crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :