• Créations de Noël

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 06:31

    Bonjour Chrystale tes créations sont magnifiques merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:01

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tes créations de Noël sont toutes belles.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme. 

    Mon père va bien, hier matin il a eut la 12ème séance de chimio qui s'est bien passée, il en aura une autre dans quelques jours. Il ne se plaint pas et garde le moral. 

    Après plusieurs jours de brouillard, aujourd'hui il pleut et il fait moins froid. Quel temps morose ! J'ai regardé les prévisions sur le site internet de MétéoFrance, ils prévoient encore de la pluie chez nous dans la Nièvre. On est pas prêts de voir le soleil pff !  Il faut faire avec, pas le choix.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:10

    Bon mercredi mon amie Chrys

    Ton univers est une merveille à visiter !!!!

    J'espère que tu vas bien ???

    Moi j'ai la crève pas grave !!!

    Passe une très bonne journée ici avec le mistral !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:31

    Bonjour Chrystale. 

    Jolies créations comme à ton habitude.

    Moi cette année aucune envie de fêter la fin de l'année, trop peu le moral pour cela.

    Ma petite créations avec chats et chiens, eux me réconfortent lorsque ça ne va pas.

    Bisous.

    Jacqueline

    5
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:40

    Bonjour Chrystale

    belles tes créations ma douce

    tu vas bien belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:54

    Bonjour chrys

    Trop mignonnes ,tes créations de noèl..

    Une fois n'est pas coutume ,après les pluies

    de cette nuit ,c'est le soleil qui est au rendez-vous.

    Encore quelques courses a faire aujourd'hui et ce

    seras fini pour noèl.Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous tendresse..Tissia

     

    7
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:55

    BONJOUR MA CHERE AMIE ET MERCI OPIUR TOUTES CES MERVEILLEUSES CREATIONS PLENES DE LA JOIE DE CES JOURS DE FETES-JE TE SOUHAITE BON MERCREDI,JE T'EMBRASSE EH TE REMERCIANT DE TA GENTILLESSE ET TON AMITIE QUI ME VONT DROIT AU COEUR

     ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    8
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:59

    Bonjour Chrystale merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer de très bonnes fêtes pour Noël et le jour  de l'an  passe une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 07:29

    Un petit Clin D’œil mon amie Chrystale

    Pour te souhaiter un très bon jeudi

    sur ton magnifie univers !!!

    Hier un mistral horrible !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    10
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:21

    Bonjour ma douce

    Un coucou ,en ce jeudi ,pour te

    souhaiter une bonne journée ,avec

    un temps pourri,chez moi..Gros bisous.

    Tissia

    11
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 11:28

    Coucou

    un cadeau t'attend sur ma page,

    gros bisous de ton amie Eugei

     

    12
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 13:35

    coucou Chrystale mais que ta page de noël est belle, nous avons la pluie depuis ce matin mais il ne fait pas froid, je te souhaite une belle journée de jeudi bises et joyeuses fêtes 

    13
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:45

    adorable le petit oiseau sous la neige...

    bonne fin de semaine.gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :