• Noël pour petits et grands

    Bonjour mes chers Amis(es) ,

    Voici un joli conte de Noël , que je partage avec vous. 

     

    Au cœur d’un paysage de blanc et de glace,

    un bonhomme de neige trônait comme un roi.

    Une nuit, un petit oiseau tomba dans ses bras.

    Le bonhomme hésita, le glissa dans son écharpe…

    Ensemble, l’hiver serait désormais moins froid. 

    ( trouvé sur le Net)  

    Noël pour petits et grands

    Noël pour petits et grands

    Noël pour petits et grands

    Noël pour petits et grands

    Noël pour petits et grands

    Noël pour petits et grands

    « Créations de NoëlBon et Joyeux Noël à Tous »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 06:22

    Bonjour Chrystale tes créations sont magnifiques j'aime beaucoup le petit poème  que tu as trouver sur le net merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien? je te souhaite une bonne fin de semaine un très bon week-end et de joyeuses fêtes en famille prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 06:48

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations de Noël. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Nous avons de la pluie et il fait froid, on aura le même temps morose pour les jours à venir. 

    Demain nous fêterons l'anniversaire de mon mari, nous serons chez l'ex belle-mère de ma cousine (84 ans), il y aura ses deux fils. 

    Lundi nous passerons la journée de Noël chez mes parents (comme chaque année). Je passerais sur les blogs mardi pour les commentaires.

    Je te souhaite un bon week-end et un Joyeux Noël, je sais que Even te manquera, bon courage !

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:25
    Bonjour Chrystale tu vas bien, belles tes créations ma douce passes un bon week-end et un bon noël je te fais de gros bisous Elyci
    4
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:36

    Bonjour ma douce chrys

    Que de belles créations ,j'adore le bonhomme

    de neige et le minou!!

    Une triste journée pluvieuse ,normal ,je viens

    d'aller chez la coiffeuse ,a chaque fois ,il pleut!

    Toutes les courses sont faites ,plus qu'a réveillonner!

    Je te souhaite de bonnes fêtes ,fait-toi plaisir...Bisous

    tendresse..

    Tissia

     

    5
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:54

    Merci Chrys pour cette page magnifique.

    Bon Noël ma tite Douce.

    Je serai près de Toi.

    Tendresse et gros bisous*

    Contes pour enfants sages..

    6
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:05

    un joli sapin bien illuminé...

    bisous.

    7
    fan
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:48

    Magnifiques créations!!Dommage que l'on ne puisse partager!! vivement une vidéo!! Gros bisous FAN

    8
    Samedi 23 Décembre 2023 à 07:30

    Bonjour Chrytale

    Joyeux Noël !

    Profite de ces bon moments en famille !

    Pour ton cadeau de ma part;

    Je voulais te dire que je suis heureuse d'avoir une amie tel que toi !!

    Aujourd'hui et tous les autre jours de l'année

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :