• Dimanche Fête des Mamies

     La fête des grands-mères a finalement été créé en 1987 à l'initiative de café Grand-Mère dans le but de promouvoir la célèbre marque qui fêtait ses 20 ans.

    Contrairement à la fête des mères issue d'une longue histoire et inscrite dans le calendrier, la fête des grands-mères n'est purement commercial, en se fêtant le 1er dimanche de mars.

     

    Dimanche Fête des MamiesDimanche Fête des Mamies

    « Chat frisé ou chat mouton Journée des droits des femmes »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:35

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'adore ton nouveau design printanier et ta bannière est superbe !

    Belles créations pour la fête des grands-mères. Je n'ai plus les miennes (je n'ai pas connu ma mamie maternelle, décédée trop jeune cinq ans avant ma naissance ; ma mamie paternelle est partie à 90 ans en 2004). Elles me manquent autant que mes grand-pères.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, son épaule fracturée guérie peu à peu mais il a encore un peu mal. 

    Moi pas top à cause de mon mal au dos et aux genoux (arthrose), et depuis plusieurs jours j'ai aussi mal aux côtes (côté droit), c'est pénible et douloureux même quand je respire pff ! Je prendrais RDV la semaine prochaine avec le médecin.

    Mes parents partent en train de Menton ce matin (ils y sont depuis le 17 février), ils arriveront vers 20 h 40 s'il n'y a pas de retard.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche nous irons chez mes parents, ils fêtent leur 56e anniversaire de mariage.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à ton petit trésor Evan (nos chats vont bien)

    Florence

    2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:26

    bonjour Chrystale

    belles création sur la fete des mamy

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 4 Mars 2022 à 13:16

    coucou mon amie Chrystale,de superbes créations pour la fêtes des Mamies elles son superbes, il pleut depuis cette nuit mais il fait doux je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 16:36

    un beau design printanier pour cette fête des mamies!

    bisous.

    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 17:22

    Coucou Chrystal

    tout beau ton nouveau design.

    Jolies créations aussi pour la fête des grands-mères.

    Bisous et bonne fin de journée.

    Jacqueline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :