• Dimanche Fête des Papas

    Dimanche Fête des Papas

    Dimanche la Fête des Papas

    Dimanche Fête des Papas

    Dimanche la Fête des Papas

    Dimanche Fête des Papas

    Dimanche la Fête des Papas

    Dimanche Fête des Papas

    Dimanche Fête des Papas

     Quel est le jour de la fête des Papas 2023?

    Cette année, la date de la fête des Pères tombe le dimanche 18 juin. En effet, dans le calendrier Grégorien, le troisième dimanche de juin tombe bien le 18.

    En France, la fête des Pères est traditionnellement fixée le troisième dimanche de juin. Elle ne tombe donc pas à la même date chaque année. Ce jour étant une fête civile annuelle, elle ne donne pas lieu à un jour férié. Contrairement à la fête des Mères, la fête des Pères est majoritairement moins fêtée dans le monde.

    En France, elle est moins suivie.

    Dimanche Fête des Papas

    Dimanche Fête des Papas

    « Un étonnant jardin cachéDouce Semaine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juin 2023 à 08:21

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Tes créations pour la fête des pères sont toutes belles. J'ai programmé un article à ce sujet pour dimanche.

      J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et 15° ce matin, on aura 29° cet après-midi (comme hier).

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin et le soir ; l'après-midi ils restent dans l'appartement au frais et ont bien raison !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi passerons la journée chez mes parents pour la fête des pères.

    Hier je t'ai remis un commentaire avec le lien de mon article sur une artiste photographe fantasy, je suppose que tu l'as vu ?

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Florence

    2
    Vendredi 16 Juin 2023 à 09:53

    Bonjour Chrystale

    de bien belles créations pour les papas

    mon papa est dans mon cœur

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 16 Juin 2023 à 11:28

    Bonjour chrys,jolies tes creations pour la fete des papas,ici en grece on l'ignore presque-

    J'espere que tu vas bien et que le temps est clement chez vous.

    Je te souhaite bon week end

    et je te fais plein de bisous

    Eugei

     

    (ce gif te dit quel temps on a aujourd'hui)

     

    4
    Vendredi 16 Juin 2023 à 13:24

    coucou mon amie Chrystale de belles créations pour la fête des Papas  , nous avons bien chaud sur notre Gironde et beaucoup de moustiques j'ai fais des pots assez grand et j'ai planté des verveines citronnelles ca l'odeur ne plait pas aux moustiques j'espère en avoir moins , je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée ,bises 

    5
    Samedi 17 Juin 2023 à 09:02

    c'est vrai qu'elle a moins de succès que la fête des mères mais c'est bien d'y penser.

    bon week-end.bisous.

    6
    Lundi 19 Juin 2023 à 14:33

    superbe crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :