• Dimanche jour des Mamans

     En France , la fête des mères se célèbre le

      dernier dimanche de mai, sauf si, 

     exceptionnellement, la Pentecôte tombe le

      même jour. Dans ce cas, la fête des mères est

      reportée au premier dimanche de juin. :


    « Trouble capillaireBelle Semaine à Tous »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:19

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations que tu as fais pour la Fête des mamans, j'aime aussi les citations.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps nuageux depuis hier et doux, le soleil est partit dans le Sud lol

    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche mon mari et moi nous passerons la journée chez mes parents pour la Fête des mères, c'est toujours un plaisir de les voir.

    Bien que peu motivée pour mettre des commentaires, je continue mon blog. Si je l'arrêtais il me manquerait et les ami(e)s aussi, j'adore lire vos coms !  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux, calins à Evan (nos chats vont bien)

    Florence

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:23

    Bonjour Chrystale

    belles tes créations ma douce

    oui bonne fête a toutes les mamans

    la mienne n'est plus et elle me manque

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 12:59

    coucou mon amie Chrystale de belles créations pour la fête des Mamans , il fait doux chez nous les températures repartent a la hausse ,et pas d'eau je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    4
    fan
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:16

    Oh, tu nous as gâté pour la fête des mamans!!!Perso, mon fils est né le 26/5/68 car cette année là c'était juste le jour!!! J'ai eu le plus beau des cadeaux!!Bisous Fan

    5
    Vendredi 27 Mai 2022 à 17:36

    elles méritent bien d’être fêtées!

    bon week-end.bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :