• Douce Semaine à tous!

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 08:47

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbes tes créations sur Venise !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Ma côte est toujours douloureuse au bout d'un mois et demi, c'est long à guérir une fracture.

    Temps froid et soleil, - 2° le matin (ressenti de - 8°). Hier nous ne sommes pas sortis, trop de vent ! 

    Nos 3 chats n'ont pas envie de mettre le nez sur le balcon, ils sont mieux au chaud dans l'appartement, on les comprend. 

    Mes parents vont bien, ils reviendront de Menton mercredi. Le temps passe vite, ils sont là-bas depuis le 15 février.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux, calins à ton petit chien

    Florence

    2
    Lundi 27 Février 2023 à 10:06

    Bonjour Chrystale

    une belle création carnaval

    tu vas bien, il fait froid

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 10:31

    Un petit moment à Venise..ma fois ce serait une délicieuse idée..Le Carnaval est-il toujours le même..je ne sais pas.Il se passe tellement de choses 

    dans cette ville magnifique.Quand je vois des reportages sur Venise sans presque pas d'eau,cela semble un autre endroit..Comme tout change et si vite.Je ne sais si nous arriverons un jour a savoir le futur.Je n'ose y penser..

    Ta page est belle et me transporte dans ces moments ou je voudrais bien être pour voir cela...

    J'espère petite fleur que tu vas le mieux possible,

    mon petit Coeur ne vous oublie pas Toi et Evan.

    Je vous souhaite une semaine tranquille .

    Plein de gros bisous à tous les deux.Merci Chrys****

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 11:42

    bonjour chrystale c est splendide crea bisous de christine

    5
    Lundi 27 Février 2023 à 11:55

    bonne semaine ma douce Chrystle,bravo pour cette belle crea et merci de TON PASSAGE DE CHEZ MOI

    AMITIES

     

    6
    Lundi 27 Février 2023 à 17:06

    Bonjour Christal.

    Je te souhaite aussi une bonne semaine.

    Jolie ta création Venise.

    Il fait un froid de canard chez nous en ce moment à cause d'un vent glacial.

    Je suis restée bien au chaud dans mon canapé, je n'ai rien fait de mon aprés-midi.

    Caresses à Evan.

    Bises.

    jacqueline.

     

    7
    Mardi 28 Février 2023 à 11:31

    coucou chrystale

    Que ce jour se passe comme tu le souhaites  -Bisous de ton amie Eugei

    8
    Mercredi 1er Mars 2023 à 22:37

    Bonsoir chere Chrys c est magnifique j adore..gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :