• Douce Semaine

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:32

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Il est beau ton blog avec ce design, j'adore.

    Superbe création pour bien commencer la semaine.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi mais j'ai mal aux côtes droites depuis plusieurs jours. Je vais prendre un RDV avec le médecin pour avoir une ordonnance afin de passer une radio.

    Ce matin temps nuageux et 7°. Ils prévoient des averses dans la journée. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux, calins à Evan 

    Florence

    2
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:33

    bonne semaine

    3
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:52

    Bonjour Chrystale

    une belle création et ton blog est bien beau

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:29

    douce semaine à toi aussi mais sans neige...LOL

    doux bisous.

    5
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:19

    Bonne semaine à toi aussi Chrystale.

    Bises et caresses à Evan.

    Jacqueline

    6
    Mardi 10 Janvier 2023 à 09:38

    Bonjour Chrystale

    j'aime bien le lapin sur ta créa, il est drôle

    il fait du soleil ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 10 Janvier 2023 à 23:18

    Bonsoir Chrystale,

    Il neige dans ton bel espace! très jolie ta nouvelle décor, et tes créations , j'aime bien!

    En Normandie, le temps est catastrophique, pluie, vent, bourrasques....le ciel est très bas, il faut la lumière artificielle tout le temps!Je n'ai plus l'habitude de ce mauvais temps et j'avoue que le moral fini par devenir aussi perturbé que le temps!

    J'ai remarqué que Evan est ton petit chien, il est adorable, je viens de le voir sur ta création d'accueil d'ailleurs vraiment superbe et sur ta colonne de gauche!Mon petit chien s'appelle Mogoï, c'est un pékinois et j'ai vu son double mais femelle en allant faire des courses la semaine dernière dans ma commune!

    Je te souhaite également une belle semaine , merci et à très bientôt!

    Gros bisous et une douce caresse à ton p'ti Evan.

     

    8
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:29

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir smile

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ?

    Fernand va bien, moi aussi mais toujours mal aux côtes. 

    Hier mon mari et moi avions RDV chez le médecin, il a renouvelé nos ordonnances, il m'a fait une ordonnance pour passer une radio des côtés droites (il pense à des douleurs intercostales mais pas sûr, depuis plusieurs jours j'ai très mal même quand je respire et au moindre mouvement !). J'ai RDV demain après-midi au Centre d'Imagerie Médicale pour passer la radio, on verra bien. Je te tiens au courant.

    Temps pluvieux et frais depuis lundi, le soleil manque.

    Basses une bonne journée ma douce

    Gros bisous amicaux, des calins à ton adorable petit chien

    Florence

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :