• Bon week-end à lundi bisous!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:43

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe création, le petit lapin aussi est trop mignon.

    J'espère que tu vas bien ?

    Hier après-midi j'ai passé des radios : j'ai une petite fracture d'une côte droite, voilà pourquoi j'ai mal depuis plusieurs jours ! Cet après-midi je vais apporter les radios + le compte-rendu au médecin (son cabinet est dans la commune voisine, j'ai deux bus à prendre), il me donnera surement un RDV. A suivre...

    Mon mari Fernand va bien et nos 3 chats aussi. 

    Nous avons du soleil ce matin et 8°.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche repos.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence

     

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:58

    Bonjour Chrystale

    belle ta création hiver

    tu vas bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:03

    bon week end à toi aussi.bisous

    4
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:22

    coucou mon amie Chrystale, un petit bonjour en cette fin de semaine  ou nous avons un beau soleil mais par moment c'est des averses mais un temps doux quand même pour la saison ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    5
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:53

    Kikou! CHRISTALE    j'arrive en passant à travers les averses ouvre moi vite! comment va tu ? Pour moi la bonne routine nous allons au cardio pour mon mari lundi  pour voir si cela  va en ce qui concerne les medocs  Je te souhaite une belle fin de semaine prends soin de toi a tres vite gros bisous ton amie Lucilyne

    6
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:00

    Bonjour Chrystale.

    Je te souhaite aussi un bon week-end.

    Je ne suis pas trop présente sur les blogs.

    Cela fait un mois aujourd'hui que mon petit garou m'a quitté, j'ai trop souvent le moral dans les basquettes.

    J'espère que de ton coté ça va quand même.

    Bises et caresses à EVAN  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :