• Douceur de Noël

    Bonjour mes chers Amis(es)  j'espère que vous allez tous bien?

    Voici des petites animations de Noël  , c'est la fête des scintillements , des illuminations et il y en aura encore d'autres..

    Je vous souhaite une très belle semaine et bons préparatifs de fêtes de Noël..

    Je vous embrasse… Tendrement Chrys..  

    Un peu de Douceur

    Un peu de Douceur

    Un peu de Douceur

    Un peu de Douceur

    P'tit Pinocchio des neiges se prélassant dans les fleurs .  

    Un peu de Douceur

    Un peu de Douceur

    « Semaine féeriqueNoël arrive bientôt »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 05:59

    Bonjour Chrystale ce matin je vais aller faire mes courses mais avant de partir  je passe te  faire un petit coucou  tes créations pour Noël sont très belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:09

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Belles créations. Pour les fêtes j'aime les illuminations et les décorations, ça égaie les villes.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Il pleut depuis plusieurs jours, marre de ce temps morose ! Un peu de soleil serait le bienvenu. Il faut faire avec, pas le choix.

    Les fêtes de fin d'année se rapproche, je n'aime pas cette période et mon mari non plus (ainsi que mes parents), vivement qu'elles soient passées.

    Lorsque je n'ai pas le moral, j'écoute de la musique et ça va mieux. J'oublie les soucis et le quotidien morose.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:41

    Magnifique ton petit monde mon amie Chrys j'adore !!!!

    Bonjour ce n'est que moi,qui viens te Porter un petit massage.

    Reste bien au chaud vu la pluie;

    Prends bien soin de toi et passe un bon mercredi

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:46

    Coucou Crystale .

    Ce sont de bien jolies créations, j'aime particulièrement celle avec le petit york biewer.

    Ce matin c'est encore direction la clinique pour le mari, cardiologue etc... je prends mon bouquin pour m'occuper  dans la salle d'attente, cela va me passer le temps.

    Gros bisous

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:30

    Bonjour chrys

    Superbes créations!!

    Levée de bonne heure ,ce matin ,plus

    moyen de rester au lit..Je te souhaite

    une bonne journée et je te retrouve

    vendredi car je m'absente demain..

    Bisous.Tissia

     

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:35

    Bonjour Chrystale

    de bien jolies créations pour les fêtes

    tu vas bien, belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    fan
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:25

    Bravo pour tes jolies créations de Noël!!! Dommage que l'on ne puisse pas les partager!! Kan feras -tu une vidéo??? bisous Fan

    8
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:32

    Coucou ma chere chrys,merci de t avisite mais je m'appelle eugei,pas de soicis tu te trompes de prenom,ce n'est pas grave,

    merveilleuses creations de toute beaute

     je te souhaite bon mercredi soir ton amie Eugei

    tubes gateaux,patisserie,tubes,png,dessin,psp,tubes noel

     

    9
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:38

    original ton père noël blanc,ça change du rouge habituel...

    bisous.

    10
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:51

    Bonsoir ma douce c est vraiment splendides j aime beaucoup c est que du bonheur de te rendre visite..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    11
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 05:44

    Bonjour Chrystale merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 07:38

    Sur tes merveilleuses créas

    Une belle journée de jeudi à toi Chrystale

    Prends le temps d'apprécier cette journée

    J'espère que tu vas bien ?

    Et que le temps chez toi est pas trop triste !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    13
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 11:42

    bonjour chrys

     C'est avec le soleil et le vent que je viens dans ton univers feerique

    pour te souhaiter bon jeudi

    Bises,Eugei

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :