• Noël arrive bientôt

    P'tit Pinocchio des neiges voit la vie en rose  

    Noëlle ouvre son p'tit cadeau sous l'œil malicieux

    de son ami le chat

     

    L'ange de lumière et l'oiseau du ciel.

     

    « Douceur de NoëlCréations Fêtes de Noël »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 05:34

    Bonjour Chrystale  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tes créations sont magnifiques bravo tu as fait du beau travail avec tes doigts de fée j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:53

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Trop belles tes créations. Noël arrive à grands pas maintenant.

    Pas en avance pour venir sur les blogs, pourtant je suis levée tôt.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Hier averses et vent froid. Aujourd'hui le temps est nuageux, on verra si la pluie fera son apparition. On en a eut beaucoup depuis plusieurs jours !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence  

    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:54

    Hello mon amie Chrystale

    Très belles tes créas

    Moi je ne suis pas inspirée pour noël

    Ni pour les fêtes en général car en étant seul pas facile !!!

    vivement que ce soit passé !

    Il ne fait pas très beau avec le mistral depuis 2 jours !!!!!

    Passe un très bon vendredi

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:43

    Bonjour ma douce chrys

    Très jolies créations!

    Nous voilà déjà vendredi ,les semaines passent

    a une vitesse folle ,dans 10 jours ,nous serons a

    Noèl et toujours ce temps gris et pluvieux,l'automne

    n'auras pas été top cette année!Je te souhaite une

    bonne fin de semaine.Bisous.Tissia

     

    5
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:59

    Bonjour Chrystale,

    tu vas bien

    de bien jolies créations ma douce

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:05

    J'adore ta bien belle page ma douce Amie.. c'est à croquer..

    Merci pour ces moments tendres et joyeux.

    La Musique est un trésor.

    J'espère de tout cœur que tu ailles au mieux.

    Mon petit cœur ne t'oublie pas.

    Douce fin de semaine .

    Tendresse et gros bisous.

    A Lundi.

     

    7
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:00

    merci pour ces jolies creations et pour ta visite ma chrys,je te souhaite bonne fin de semaine, prends soin  de toi,je t envoie plein de bisous de coeur

    ton amie Eugei

    TUBES

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:55

    une préférence pour Noelle et son chat.

    gros bisous.

    9
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:23

    Coucou Chrystale.

    Tout d'abord merci pour ton passage par chez moi.

    J'aime toujours autant tes créations, c'est rafraichissant.

    Un an aujourd'hui que mon Garou est au paradis des toutous, pas trop le moral alors j'essaie de m'occuper un maximum.

    Gros bisous.

    jacqueline 

     

    10
    Samedi 16 Décembre 2023 à 07:32

    Bonjour mon amie Chrystale

    Juste un petit coucou sur ton petit monde !!!

    Pour te souhaiter un très bon week-end

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :