• Doux week-end à tous

     Mes chers amis(es) bonjour,

    Je viens vous donner un peu de mes nouvelles depuis ce début de pause , ma santé s'améliore , mais je ne peux reprendre mon blog de suite … Je dois me reposer et l'ordi cela m'a été déconseillé. Je ne vous oublie pas  pour autant … Je tiens vivement à vous remercier de vos gentilles visites et aussi de vos commentaires  si chaleureux à mon égard , ça me fait chaud au cœur de voir que je ne suis pas oubliée..  J'espère que vous allez tous bien en tout cas , c'est ce que je vous souhaites sincèrement…

     Aussi , il me tarde de vous revoir ainsi qu'admirer vos belles créations … En attendant,  je vous dis à bientôt et prenez bien soin de vous..

    Doux Bisous de Chrys…

    « Petite pausePâques et ses chocolats »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:21

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Contente de te lire, tu manques sur Ekla mais ta santé passe avant tout. J'espère que tu iras mieux bientôt, bon rétablissement.

    Belle création pour nous faire patienter.

    Moi ça va et Fernand aussi.

    On est en alerte jaune pour neige-verglas ; pour l'instant rien, juste des averses. Il fait froid alors on a ressorti les pulls et la doudoune.

    Demain je vais en ville avec ma mère, s'il n'y a pas de neige.

    Dimanche mon mari et moi on verra si on sort.

    Dans mon blog j'aimerais mettre des photos de mes chats mais je ne peux pas, les photos sont dans mon tél portable et je n'ai pas de fil pour le brancher à l'ordinateur. 

    J'ai 4 chats : Galipette 11 ans 1/2 (recueillie bébé), Calinou 9 ans 1/2, et leurs deux fils Speedy 7 ans 1/2, Titi 7 ans aujourd'hui. Tous sont adorables et très calins, autant que l'était notre regrettée Mimine qui est décédée il y a un an (elle aurait eut 17 ans en janvier)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan ton petit trésor 

    Florence   

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:08

    Coucou Chrystale

    Je suis contente que tu ailles enfin un peu mieux, il te faut encore du repos, prend ton temps, nous non plus on ne t'oublie pas.

    Il faut rester au chaud, ce matin c'est glacial et le vent pique.

    Gros bisous.

    Jacqueline.

     

     

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 13:11

    coucou mon amie Chrytale  , je viens te souhaitez un bon weekend, il fait un vent glacial chez nous et il a gelé ce matin , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 15:59

    la santé avant tout...bonne journée.

    bisous d'avril.

    5
    fan
    Vendredi 1er Avril 2022 à 17:44

    Je passe ts les jours te visiter et chouette, je viens de lire que tu te soignes bien!!Bravo, surtout continue de te reposer le temps qu'il faut, nous sommes là!!!Bisous Fan

    6
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:29

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Reposes-toi bien, tu reprendras ton blog quand tu iras mieux. Ta santé passe avant tout. 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Le week-end s'est bien passé. Samedi je suis allée en ville avec ma mère ; hier mon mari et moi avons rendu visite à un couple d'amis gothiques que nous connaissons depuis plusieurs années.

    Ce matin il fait froid et soleil. 

    On a eut de la neige mais elle n'a pas tenu, tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence 

    7
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:00

    Bonjour ma douce Chystale

    ouf tu vas mieux

    prends ton temps ,le blog attendra et nous serons là

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:31

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Vendredi il a RDV avec le cardiologue à l'hôpital pour le suivi habituel. On verra si sa valve est stable sinon il faudra opérer (sans doute à Paris ou aux alentours), Fernand stresse et moi aussi. 

    Temps nuageux et froid depuis lundi, c'est l'hiver au printemps.

    Passes une bonne journée ma douce amie, je pense bien à toi

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence 

    9
    Vendredi 8 Avril 2022 à 08:56

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien ? Je pense bien à toi et ne t'oublies pas.

    Moi ça va mais mal au dos (arthrose), l'humidité n'arrange rien.

    Fernand va bien. Cet après-midi il a RDV à l'hôpital avec son cardiologue pour le suivi habituel, on verra si sa valve est stable ou si elle est plus serrée sinon opération. 

    Depuis hier averses et beaucoup de vent pff !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on ira voter, après on verra selon le temps.    

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à ton adorable Evan

    Florence 

    10
    Vendredi 8 Avril 2022 à 09:12

    Bonjour christ

    Contente de voir que tu va mieux!!

    Prend ton temps ,la santé avant tout.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bisous tendresse..Tissia

    11
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:24

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Vendredi il avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital (il le suit depuis 2004), il n'a pas pu faire d'échographie car mon mari a toujours mal à son épaule gauche et a remit l'atèle, pas le choix. Le doc a reporté son RDV au 26 septembre prochain, d'ici là son épaule sera guérit. Fernand n'est pas essoufflé ni fatigué anormalement donc sa valve doit être stable.

    Temps nuageux et frais. La tempête est passée, pas de dégâts tant mieux.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, à bientôt j'espère

    Gros bisous, calins à ton petit Evan 

    Florence

    12
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:18

    Bonjour Chrystale

    contente de te lire

    reposes encore ma douce

    belle ta création j'adore

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    13
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:49

    bonjour ma douce Chrystale

    tu vas bien ma douce

    il pleut ce matin

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    14
    Jeudi 14 Avril 2022 à 12:12

    coucou mon amie Chrystale inquiet je te vois plus et reçois pas d'avis j'espère que tu vas bien , ?? il fait une belle journée printanière cela fait vraiment plaisir, je te souhaite un très bon Jeudi, bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :