• Excellente Semaine

    Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que vos erreurs soient les vôtres plutôt que celles de quelqu'un d'autre.

    Un café des roses pour un matin bonheur. Bonne Semaine

    « Bon Week-end ensoleilléLe Temps des Vendanges »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:52

    ok pour le café avec toi!bonne semaine à toi aussi.gros bisous.

    2
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:04

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Superbe création pour bien commencer la semaine, j'adore le cadre !

    Merci pour le café avec les roses.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Evan ? Je vais bien, Fernand se remet bien de son opération du coude gauche.

    Soleil et froid ce matin, cet après-midi on aura 20 degrés c'est suffisant.On a assez eut chaud cet été !

    Tu auras un de mes poèmes à lire dans mon blog aujourd'hui.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous pour toi et des calins à Evan

    Florence

    3
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:13

    Le café et les Roses,j'adooore et je te remercie Chrystale..

    Belle et douce semaine a Toi et ton gentil Evan.

    J'espère que tu es en forme et ton Toutou aussi.

    Je profite de la douceur de Septembre ,c'est nettement plus agréable.Merci pour ce joli moment sur ta page du jour.

    Je dépose un bouquet de gros bisous tendresse pour vous deux..Merci pour ta gentille visite,tu étais la première et

    cela m'a fait très plaisir.A bientôt ma Tite Douce*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :