• Femme

    Le cœur d'une femme est un océan de secrets.

    Lorsque ton passé t'appelle, ne réponds pas,

    il n'a rien de nouveau à te dire.

    Bisous doux de Chrys.

    « L'amitiéLa tristesse »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:09

    Il ne faut pas vivre dans le passé il ne reviendra pas 

    Vivre chaque instant comme s'il était le plus précieux

    notre plus beau cadeau c'est la Vie 

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 12:22

    l'important c'est de savoir bien nager quand on plonge dans cet océan......mais on n'en sort pas toujours indemne!! lol

    belle créa froufroutante!!

    doux bisous de fin de semaine.

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 21:26

    Bonsoir Chrys

    Oui c'est sur que le passé n'a rien de nouveau à nous dire, dommage que le futur ne puisse pas parler

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:29

    Bonsoir Chrys,

    Mon passé me reviens souvent, pas toujours très gai, mais je fais avec. Et toi ?

    J'ai mis quelques photos, mais pour les voir, il faut cliquer sur "Quoi de neuf" et ensuite suivre les indications que j'ai mise.

    Je n'oublie pas de te donner une réponse, mais il me faut le temps pour le faire.

    Gros bisous, ton ami

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :