• Fête des Papas

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:51

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Elles sont belles tes créations pour la fête des pères, j'aime bien celle avec Johnny Depp.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, nos chats vont bien.

    Nous avons eut du vent et un peu de pluie, pas d'orage comme prévu.Ce matin le soleil revient, on l'a assez vu car il tient chaud ! On ne supporte pas la chaleur ; c'est pour ça que je n'aime pas l'été, je préfère les autres saisons même l'hiver (sauf la neige et le verglas).

    Mon PC est encore long à démarrer et a des bugs pff ! Il faudra que mon cousin remette le nez dedans...

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche nous allons chez mes parents pour la fête des pères.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence 

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:13

    Bonjour Chrystale

    tu vas bien

    Belles tes créations pour les papas

    Bon week-end ja sui sur mon autre blog

    Gros bisous

    Elyci

    http://elyci.eklablog.com/

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:57

    MERCI ma douce pour toutes ces jolies créations à la gloire de nos papas. Le mien est parti beaucoup trop tôt et n'a même pas pu profiter de sa retraite !! Heureusement, il a un peu profité de ses deux petits-enfants !

    Belle journée encore ensoleillée mais plus supportable. j'espère que ce n'est pas trop pénible dans le sud.

    Bon WE , Tendres bisous et à +. Coryphee

     

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 12:49

    coucou ma chère Chrystale que de belles créations pour la fête des Papas moi je n'ai plus le mien hèlas,j'espère que tu vas bien,il fait encore lourd ce qui vas hélas nous donner des orages ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 15:50

    Bonjour chrys

    Jolies créations ,bonne fête a tout les

    papas ..J'espère que tu ne souffre pas trop

    de la chaleur et des orages ,pour le moment ,

    ça passe a côté!!Je te souhaite une bonne fin

    de semaine ..Bisous tendresse..Tissia

    6
    FAN
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:35

    De belles creations pour la fête des pères!!!!en avance, car cette année c'est Dimanche 20/6!!! Gros bisous Fan

    7
    Vendredi 18 Juin 2021 à 19:49

    un week-end chargé:fête des pères,de la musique et élections!!!

    bon week-end.gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :