• Joyeuse Fête de la musique

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:37

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Elles sont belles tes créations pour la Fête de la musique;

    On ne fait rien pour cette occasion, comme tous les ans d'ailleurs.On écoute de la musique chez nous, voiià tout.

        J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et et Fernand aussi.Nos chats vont bien.

    Nous avons passé un bon week-end : moi samedi avec ma mère et hier tous les deux chez mes parents.

    Nous avons eut de la pluie et des orages.Pas de dégâts mais dans certaines communes de mon département la Nièvre si.

    Depuis hier on a moins chaud, tant mieux.

    Mon PC portable fait encore des siennes pff ! Là je suis sur celui de Fernand.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous, calins à Evan

    Florence 

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:59

    Bonjour Chrystale tu vas bien ma douce de belles créations pour cet e fete sympa

    Cette année elle sera à la maison

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:35

    C'est l'été ce jour,et la Fête de la Musique l'annonce comme toujours..que la fête commence joyeusement ,mais toujours

    avec des bisous de loin,il faut rester prudent,surtout...Les gens oublient vite,trop vite...nous verrons bien.

    Gardons l'espoir d'un renouveau total,je n'y crois qu'a moitié et reste dans la prudence,je pense qu'il faut encore rester très raisonnable.Merci ma tite douce pour ce partage musical,c'est très mignon et donne le La pour le grand départ de ce mélange de notes qui vont arriver de toutes parts.Profitons de loin,mais restons joyeux ,il le faut pour comprendre que la musique qu'elle quel soit ,réduit tous les maux....Ecoutons et vibrons avec elle, elle peu apporter aussi la sérénité d'un moment,et c'est ce que nous reherchons.J'espère petite fleur que tu vas bien ainsi qu'Evan,mon petit Coeur est avec vous deux.Plein de gros bisous.Bonne semaine.Grand merci pour cette très jolie page.A bien vite petit soleil du Sud***

    4
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:01

    Bonjour Chrys


    Je pense que dans beaucoup d'endroits ,la fête


    de la musique a été arrosée,chez moi,c'est encore


    gris et pluvieux ,ce matin !!Je souris en voyant ta


    petite vidéo ,le garçon et la poule ,ça se domestique


    bien..J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite


    une agréable journée..Bisous tendresse..


    Tissia

    5
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:14

    Bonjour ma petite Chrystale,


    J'adore venir dans ton univers.


    J'espère que tu vas bien ?


    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.


    Averses et températures moins chaudes, on est mieux.Hier encore des orages mais pas de dégâts.


    J'ai fais ma coloration prune hier, fini le blond ! Fernand me préfère ainsi et moi aussi.C'est la couleur prune que je faisais avant (celle de ma photo de profil ici et sur Facebook)


    Plusieurs amies gothiques ne peuvent plus me laisser des commentaires car elles n'ont pas de compte Eklablog (ils ont changé des trucs pff !), elles voient mes articles c'est tout.


    Passes une bonne journée ma douce amie 


    Gros bisous, calins à Evan ton petit trésor


    Florence  

    6
    Mercredi 23 Juin 2021 à 10:14

    Bonjour Chrystale


    Le temps est pas top dans le Gers


    Tu vas bien ma douce


    Belle journée et gros bisous


    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :