• Forêt en automne

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:26

    une bien belle famille dans la foret...

    bonne journée.gros bisous.

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:54

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'adore ta création, elle est superbe !

    C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va, nous avons passé un bon week-end en famille.

    Samedi il a fait beau et très doux, un temps de printemps ! Hier gris et froid, quel contraste !

    Ce matin j'ai posté un nouvel enregistrement sur YouTube, le lien est dans le menu de mon blog.J'ai encore une cover audio à mettre.J'espère pouvoir en enregistrer d'autres dans la semaine !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence  

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:56

    bonjour Chrystale tu vas bien

    belle ta création ,beau cerf et belle biche

    il fait froid mais du soleil

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:33

    Un petit moment qui me touche tellement.Je suis sous le charme de cette douce création qui me parle tellement.

    C'est d'une grande beauté et de cette douceur qui m'est chère...Merci de tout Coeur Chrys...J'aime beaucoup...

    Je te souhaite une douce semaine tranquille.Ici le soleil 

    nous invite à sourire,il est beau et donne envie de vivre autre chose que la peur...

    Je t'envoie mes tendres pensées et plein de gros bisous pour Toi et Evan.MERCI***

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:07

    Coucou ma douce !

    je reviens tout doucement quand mes douleurs me laissent un peu en paix ! toujours aussi belles tes créations, encore une belle image d'automne et ses magnifiques couleurs. Avec cette belle famille de cervidés, j'adore !

    j'espère que tu vas bien. Ma coiffeuse est venue aujourd'hui me couper les cheveux ; j'en avais bien besoin lol ! demain kiné et ça fait mal mais il faut bien progresser un peu !

    Belle semaine mon amie. A + et gros bisous et des câlins à EVAN. Coryphee

    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:00

    coucou mon amie Michele,une belle création pour débuter la semaine,il fait gris chez nous mais je viens de faire une promenade de deux heures et sa fait du bien,bonne journée,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :