• Le temps des Fêtes

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:03

    Bonjour ma petite Chrystale,

    J'adore ta création, le chat est trop mignon et l'ours en peluche aussi ! Cela plairait à des enfants.

    Il est beau ton nouveau design, ton blog a revêtu ses habits de fête, c'est superbe !

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie et il fait froid, l'hiver s'est installé.Pas de neige tant mieux, je n'aime pas ça en ville, encore moins le verglas !

    On sort juste pour faire des courses, pas envie de se balader.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan

    Florence 

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:40

    C'est gentil de faire la fête avec Nous tes Copinettes.

    Tu as bien travaillé et c'est un vrai joli partage de saison.

    Donnons à nos Amies ,un sourire chaque jour et ce mois

    se passera bien...Restons confiant...

    Je pense bien à Toi Chrys et à ton petit Evan.

    Plein de gros bisous à vous deux.

    Merci...j'AIME....

    mardi 24 novembre 2020

    3
    FAN
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:05

    Quel beau travail!!!tout en brillances et gifs animés!!! c'est un régal de passer pour admirer tes créations!!Merci à toi!!Bisous Fan

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:08

    Bonjour ma petite Chrystale,

    Ton blog scintille de mille feux, c'est superbe ! Je l'ai déjà dis mais c'est sincère.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va.

    Je n'ai pas trop le moral depuis deux jours, oh ça va passer.On a tous des périodes comme ça et puis cette année ce n'est pas facile à cause de la pandémie !

    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche Fernand et moi on ira voir la belle-mère de ma cousine.Ce sont toujours des bons moments en famille, ça change les idées.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à Evan ton petit trésor

    Florence 

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:12

    coucou mon amie Chrystale que c'est beau sa sent les fêtes sur ton blog ,j'espère que tu vas bien,c'est la pluie chez nous et elle est pas chaude,bonne journée de Vendredi,bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :