• Histoire/humour

    « DevinetteCréa Printemps »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    prolo
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:34

    coucou chrystale , j'ai eu du mal à trouver la rubrique commentaire,   nous avons enfin fini nos travaux en meuse , contente de revenir dans le monde virtuel, j' espère que tu vas bien  , tu as fait beaucoup de transformation dans ton blog , je crois que je ne ferais pas aussi   bien,  félicitatation ; cette semaine  petite pause , car je suis très fatiguée,  du mal à marcher genou gonflé,  fait un irm résultat pas très bon , j'irai voir mon médecin dans le sud début avril en attendant je fais avec je te souhaite une bonne soirée bizz amicale

    1
    Lundi 18 Mars 2013 à 07:18

    On n'avance pas dans la vie en marchant à reculons

    bon lundi

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :