• Humour

    Petit condensé!

    « A Lundi Sagesse des indiens »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 05:11

    top du top tout ça 

    en plus c'est vrai 

    gros bisous ma douce 

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:35

    Bonjour chrys

    Un peu d'humour pour commencer la semaine ,c'est bien..La pluie est de retour pour la semaine ,les douleurs vont se réveiller ..J'espère que tu a passé un bon week-end et je te souhaite un agréable lundi..Bisous d'amitiés..

                                                Tissia

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:20

    Merci Chryss pour ton condensé amusant ! bisous !

     

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 00:36

    après une petite rigolade je vais retrouver mon 'fidèle lit' lol

    bonne nuit .gros bisous.

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:46

     

    Mon petit bonjour du dimanche matin, grand soleil sur l’alsace, cela fait chaud au cœur. Aujourd’hui journée de la femme, allez, on va bien leurs accorder une journée, lol. J’espère que tu vas bien et que tu profites. Bon début de semaine, bisous, Patrick.

     http://patbad28.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :